A
_lilou_;1203693 a dit :Pour 23 jours ouvrables de travail, un mois oui
La poste :coeur2:
(et tu ajoutes 150 euros de chèques repas + l'ipod que j'ai gagné, lalalère.)
Non mais des fois, c'est plaisant d'avoir de la chance
ma[ska]rade;1206462 a dit :Mais tu gagnes combien de l'heure? Moi en bossant 5 jours sur 7 et parfois le dimanche pendant un mois, j'me fais max 1000?..
aurel17;1206862 a dit :Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle içi, j'ai découvert ce site par hazard donc moi je suis caissière au leclerc depuis Mai 2008, je suis pas étudiante dc je fais ça tout le temps et dans vos messages je reconnais bcp les clients.
En ce moment j'en ai un peu marre, la saison de l'été se fini et ya encore du monde mais je les supporte plus, moi aussi je fais des horaires décalés genre 10h15h, et aprés 17h 20h, ça j'aime pas ses horaires là, aprés on nous dit que caissière c'est facile, ben nervesement c'est trés dur de les supporter et on as aussi souvent froid avec la clim alors que dehors c'est la canicule et le peu qu'on est dehors on suporte pas la chaleur vu qu'on est pas habituer, vu que je passe ma vie au leclerc.
Ensuiite ce dont je supporte pas c'est qu'on me saute dessus le matin, j'ai meme pas le temps de m'assoiir qu'ils sont dejà là à dire " vous ouvrez ? alors je réponds " non c'est pas encore ouvert " car ça m'énerve trop, soit ils partent, soit ils restent, puis le matinje suis pas bien réveillez alors je suis souvent de mauvais poil
Et le " vous etes ouverte ? non non je suis venu pour regarder, non mais franchement ils ont vraiment des quetion betes.
Et le soir on ferme à 19h30, dc nos horaires vont jusqu'à 19h45, ben 19h30 il reste encore du monde dc faut attendre, comme si nous on avais pas de vie, les clients ils continent leur courses et ils s'en foutent de nous dc souvent je passe le dernier client à 19h45 et celui là en général je suis pas aimable, surtout quand je me tape tt les fermeture depuis 2 semaines. Hier j'ai passé un gros caddie à 19h45, des vacanciers en plus, ils peuvent pas venir plus tot non ? ben là je leur ai dit " couché vos bouteilles " pas au bords ça va tomber, remetté votre pack d'eau dans le caddie, j'ai bien fait ma chieuse exprés, aprés ma collèguez de derrière elle me fait " ya plus personne là " et j'ai dit devant les gens " ben oui c'est bon ta vu l'heure et les gens ils ont dit " c'est bon c'est les vacances ", j'ai cru halluciné là, c'est fini les vacances bande de c...., je me suis dit. Surtout que moi j'habite à 25 min du boulot dc aprés j'ai la route dc j'ai encore plus la haine d'arriver tt les soirs chez moi à 20h30.
Dc tt les soirs je me tape 15 min en plus, qui sont pas payées, ça serais payés ça irais mais là non ce qui fait qu'à la base je fait 36h45 par semaine et en faite j'en fait 38h.
Donc si ya des clients qui me lisent sachez que on déteste qu'on nous saute dessus quand on arrive, mettez vous à notre place et quand on vous dit dirigez vous vers les caisses car on ferme, c'est pas la peine d'attendre 15 min aprés pour venir car la plupart des caisse seront fermés et yaura plus personne pour vous prendre.
Une pette anecdote, au mois de juin j'avais embauché 2 h en retard car j'était bloqué par un accident mortelle sur le pont qui relie l'ile au continent, un motard est tombé a l'eau puis il est mort à cause d'une voiture dc bon arrivé au boulot j'était un peu choqué d'avoir vu le carnage, du sang ec et un client il me fait " vous etes pas souriante " j'ai dit " ben non je viens d'etre témoin d'un accident mortelle, ben il savait plus quoi dire, c'est chiant les reproches comme ça, et le soir meme j'avais moins 3 euros dans ma caisse, ma chef me dit " ta était perturbé par l'accident toi " j'ai dt " ben oui ", elle a fait " ben bon laisse comme ça.
L'an passé je m'était accrément engueulé avec une cliente, c'était en aout dc les gens du mois d'aout vous savz ce que c'est,, genre je le avait mal répondu juste parce que j'ai haussez les épaules car avec des qestions si betes j'en avais marre et là elle ma agressé et je lui est dit " vous etes qui pour me parlez comme ça, vous etes pas ma chef ", on s'est trop pris la tete, avant j'était trés timide mais maintenant avec eux jele suis plus du tout
Ca fait du bien de se défouler un peu.