Topic des caissières.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Coucou les filles, j'aimerai bien trouver un job étudiant, et je pensais justement à caissiere.
Le truc c'ets que j'ai pas énormement de plages horaires (j'ai genre le week end, le soir des la fin d'après midi et le mecredi aprem quoi) : vous pensez que c'ets quand même possible ?

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Russell;1389369 a dit :
Coucou les filles, j'aimerai bien trouver un job étudiant, et je pensais justement à caissiere.
Le truc c'ets que j'ai pas énormement de plages horaires (j'ai genre le week end, le soir des la fin d'après midi et le mecredi aprem quoi) : vous pensez que c'ets quand même possible ?
la seule chose qu'on sait te dire c'est de tenter. Ca dépend surement d'un hyper à l'autre. Chez nous je sais que les étudiants bossent à l'année le vendredi soir et le samedi, donc c'est pas impossible.
Moi j'ai perdu du jour au lendemain mon poste de caissière car j'avais un contrat de remplacement, je suis tjs dans le même hyper, en traiteur c'est à dire principalement découpe fromage et charcuterie et c'est vachement plus cool que la caisse. J'ai perso jamais eu vraiment beaucoup de soucis, mais en rayon non seulement les clients sont plus cools mais surtout les chefs, plus besoin de courir pendant ma pause pour prendre le 1/4 d'h à la minute près, ou d'arriver plus tôt le temps de prendre la caisse et son affectation.
D'ailleurs la semaine passée j'ai fais des heures sup en caisse en plus et j'ai détesté rester assise à ne faire que scanner.

Ah et je suis rassurée parce que carrouf va mal et ferme 20 magasin dans mon royaume et mon hyper n'est pas concerné \o/
Par contre faut que je me renseigne car apparemment on va changer de commission paritaire donc baisse de salaire :sad:

26 Août 2008
1 016
194
3 954
35
Marseille
Oui c'est tout à fait possible!
Il suffit que tu le mentionnes dans ta lettre de motivation, et souvent les étudiants ont des contrats de 20h par semaine je pense, ce qui au bout du mois fait quand même plaisir; et il me semble même avoir lu dans les messages précédents que certaines faisaient du 12H/ semaine.
Voilà donc bon courage :)

Quant à moi, toujours à la recherche :sad:
Putain d'agence d'intérim de mes deux. :Pooh:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Russell;1389369 a dit :
Le truc c'ets que j'ai pas énormement de plages horaires (j'ai genre le week end, le soir des la fin d'après midi et le mecredi aprem quoi) : e vous pensez que c'ets quand même possible ?

L'idéal c'est de trouver un magasin ouvert le dimanche, et si t'es libre les après midi c'est bon aussi. Nous je sais qu'on propose des contrats étudiants à 4 ou (donc souvent c'est 5h le samedi et 3h le dimanche matin) selon les cas même si souvent on nous rajoute des horaire (genre 9h le samedi et 4h le dimanche, plus certains après midi) .
Donc oui c'est carrément possible.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Tain j'ai gagné que 220? ce mois-ci, c'est quoi ce bordel. J'ai pas l'impression d'avoir fait beaucoup moins d'heures que d'habitude.

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Maintenant que je suis majeure, j'aimerai bien tenter le job de caissière pour cet été. J'ai préparé mes CV mais je n'ai pas encore fait mes lettres de motivation j'aimerai bien savoir ce que vous y avez mis vous qui êtes déjà caissières ^^ ?
et j'aurais aimé savoir aussi, comment s'est passé votre entretien, qu'est ce qu'on vous a demandé ?

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
honneurodames;1396888 a dit :
Février ne fait que 28 jours, c'est pas pour ça?

Bah non, parce que ça fait toujours 4 weekends. Je pense que ce weekend n'a pas été compté en fait, et que le dernier weekend de janvier a été payé en janvier; du coup ça me fait la paye que de 3 semaines (Je sais pas trop comment ça fonctionne ailleurs, mais chez nous, souvent la dernière semaine du mois est comptée dans la paye du mois suivant). Il faut que je regarde ma feuille de paye de plus près.

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Beeswax;1396897 a dit :
Maintenant que je suis majeure, j'aimerai bien tenter le job de caissière pour cet été. J'ai préparé mes CV mais je n'ai pas encore fait mes lettres de motivation j'aimerai bien savoir ce que vous y avez mis vous qui êtes déjà caissières ^^ ?
et j'aurais aimé savoir aussi, comment s'est passé votre entretien, qu'est ce qu'on vous a demandé ?

S'il vous plaît aidez moi, huhu, je ne suis pas du tout douée pour les lettres de motivations, je sais c'est chiant de ressortir ces vieux brouillons ... un tout petit effort, s'il vous plaît :).

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
J'ai commencé ce matin, pour l'instant je suis en formation, c'est un peu chiant ! On verra ce que ça donnera après. J'ai le droit à 10 cts d'erreur dans ma caisse... gloups j'ai pas intérêt à me planter !

26 Août 2008
1 016
194
3 954
35
Marseille
Berlin.;1409896 a dit :
J'ai commencé ce matin, pour l'instant je suis en formation, c'est un peu chiant ! On verra ce que ça donnera après. J'ai le droit à 10 cts d'erreur dans ma caisse... gloups j'ai pas intérêt à me planter !

Bienvenue :)
T'es dans quel genre de magasin?

Bon sur le coup ya toujours beaucoup à retenir mais la pratique vient vite :)

Bon moi j'ai fais mes deux premiers jours, alors ce job-ci il est génial, on a très peu de monde vu que la plupart des clients paient directement au stand des marques.
J'suis assise sur un gros fauteuil (j'étais toujours debout avant!), et donc je papote tous les jours avec mon collègue :)

C'est chouette =D

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes