Topic des Childfree-No Kid : pas de débat relatif au choix d'avoir des enfants ici

17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
Oh mon dieu je viens de tomber sur un post du Reddit Childfree qui me glace le sang (et du coup on en revient aux mecs qui croient avoir "droit" à un enfant au point de forcer leurs partenaires à une/des grossesse/s) : https://www.reddit.com/r/childfree/comments/89l5o9/the_time_i_watched_my_ex_plot_my_destruction_in/

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon ça se finit bien (heureusement) mais ça me fout hors de moi et ça me terrorise que des types soient capables de ça.
 
3 Novembre 2014
1 877
6 268
4 174
34
@Eiko mais l'argument du "plus tard se sont les enfants qui vont payer pour les femmes sans enfants (et le hommes?)" je sais pas comment ça fonctionne au Japon, mais ici (Québec) sur toutes nos payes un montant pour le RQAP (régime québécois d'assurance parentales) est pris automatiquement qu'on ait un enfant ou non. Du coup, ça s'annule non ? :yawn:

@PousseMoussue c'est horrible !
 
17 Septembre 2014
2 474
28 081
4 744
Grenoble
Du coup, je viens de découvrir ce qu'était la coercition reproductive. J'aurais préféré m'en passer.
J'ai une confiance infinie en mon copain et je sais qu'il serait incapable de ça (d'autant qu'il veut pas d'enfants non plus, donc ce serait un peu con de sa part) mais savoir que ça existe et qu'il y a vraiment des gens qui forcent d'autres personnes à avoir un/des enfants sans en ressentir le moindre remord, ça me retourne le bide.

Si vous voulez en savoir un peu plus : http://www.rtl.fr/actu/internationa...a-contraception-de-leurs-compagnes-7762167781
 
20 Octobre 2017
2 309
41 058
2 564
Du coup, je viens de découvrir ce qu'était la coercition reproductive. J'aurais préféré m'en passer.
J'ai une confiance infinie en mon copain et je sais qu'il serait incapable de ça (d'autant qu'il veut pas d'enfants non plus, donc ce serait un peu con de sa part) mais savoir que ça existe et qu'il y a vraiment des gens qui forcent d'autres personnes à avoir un/des enfants sans en ressentir le moindre remord, ça me retourne le bide.

Si vous voulez en savoir un peu plus : http://www.rtl.fr/actu/internationa...a-contraception-de-leurs-compagnes-7762167781

Y a pas un acteur connu qui avait récemment défrayé la chronique pour avoir fait ça ? (je me rappelle plus son nom, mais en gros il avait balancé tout fier de lui qu'il avait remplacé la pilule de sa conjointe par des comprimés neutres et qu'elle était tombée enceinte de leur fille comme ça :facepalm:)
Franchement, j'ai beau essayer de raccorder tous mes neurones, je ne comprends pas pourquoi ces mecs ces déchets font ça. Genre... POURQUOI ? Quel est l'intérêt ?
Ça doit probablement être une histoire de domination encore, une volonté de prendre le pouvoir sur sa partenaire... parce que la grossesse est souvent utilisée comme un outil d'asservissement. Bah ouais c'est sûr, c'est moins facile de se barrer une fois qu'on a un gamin dans les pattes !
Je trouve ça tellement ignoble, tellement vomitif, déjà d'être dans cette configuration d'esprit (ne pouvoir envisager sa relation que sous l'angle de la domination), mais en plus d'utiliser un être humain qui n'a rien demandé pour arriver à ses fins... Faut vraiment être la dernière des sous-sous-sous-merdes.
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 299
19 592
5 694
@Chat-au-Chocolat pour l'acteur (ou autre, je ne sais plus), il me semble qu'ils s'étaient mis d'accord avec sa compagne pour faire comme ça pour qu'elle tombe enceinte.
 
13 Février 2012
2 031
8 660
5 174
@L'océan de la vie J'ai plus qu'à prier pour que tu aies raison :pray: C'est vrai que c'était un peu le même cas que toi, enfin je suis déjà plusieurs fois allée voir des gens qui faisaient trop de bruit mais j'avais une chance que ça reste cordial, là je le savais que ça allait dégénérer mais j'en pouvais tellement plus, effectivement j'ai été victime d'un shot d'adrénaline :lol:

Vous êtes choupettes en tout cas, ça me fait du bien de pouvoir en parler ici et être comprise, merci :puppyeyes:
 
4 Décembre 2016
2 752
18 183
3 244
36
Aix-les-Bains
Entretien d'embauche ce matin: mon interlocutrice était une CF de 36 ans et on a un peu parlé de nos vies perso, de nos aspirations, de la flexibilité indispensable dans le métier... je n'ai pas caché ma non-envie de fonder une famille et vu le petit sourire de la recruteuse je pense que ça a (au moins un peu) joué en ma faveur :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes