Et moi je suis une CF à contre courant, je peux pas piffer les chats
mais eux m'adorent
et cette manie qu'iels ont à fourrer leur vieux fion à 2 cm de mon pauvre nez, avant même que j'ai eu le temps de fuir
l'angoisse suprême ! Ca me dégoûte. Le pire c'est l'autre jour, un chat qui devait avoir l'habitude d'être LA cible de toute l'attention et des câlins, il devenait dingue parce que je l'ignorais, je ne le touchais pas et je continuais à parler à mon interlocuteur. Et Monsieur chat se mettait partout, mais partout pour limite me hurler "mais j'existe ! tu DOIS m'aimer humain"
Plus ça va, moins je suis sûre de vouloir un animal. C'était mon rêve étant gosse, avoir un cheval, mais le rêve a pris du plomb dans l'aile. C'est fragile à mourir (pourtant vu la taille du bazar, on pourrait croire que...), ça coûte une blinde à entretenir (véto etc), c'est embêtant quand on veut partir en vacances, et faut du temps. Idem le chien dont je rêvais. Lui d'office ce sera à la retraite. En fait, plus ça va et moins j'ai envie de me mettre des bâtons dans les projets. Et un enfant ou un animal, c'est un frein pour de gros road trips dont je rêve.
@PousseMoussue ceci dit j'avoue que avec l'ex n°2, j'ai voulu un gosse de lui allez, 2 mois après qu'on soit ensemble. Mais un genre de désir fooort (et absurde). Je savais que je ne le ferai pas, même pas en rêve, dans ma tête c'était nope, jamais, ni maintenant ni dans 15 ans, n'empêche que j'ai senti cet "instinct". N'empêche c'était rasoir/déroutant de ressentir ça, yavait moi, la CF convaincue de toujours et un autre truc en moi qui criait "LUI, faut que ce soit LUIIIII". L'histoire s'est terminée au bout de 4 mois, plus grosse erreur de ma vie selon moi d'y avoir mis fin
Je ne veux toujours pas d'enfants, jamais et avec personne, mais pour moi, le fait qu'un humain ait pu sans le vouloir, provoquer un tel virage dans ma tête signifie que j'ai jamais aimé ainsi, aussi fort et inconditionnellement. Et il remplissait zero critères qu'on aurait pu attendre d'un père. A part qu'il était beau. Le plus bel être humain que j'ai jamais vu. Tu parles d'un critère
Pour mon gynéco, le virage s'explique juste que sexuellement il ne se passait rien dans ma précédente relation de 13 ans, et avec ex 2, j'ai redécouvert une sexualité, donc il y a eu sans doute un "boom hormonal" qui m'a ramené des pensées WTF, qui n'étaient pas ce que moi je voulais, mais juste une influence d'hormones. Je le crois pas mal, dans le sens où avec ex 1, j'ai eu mes règles tous les 50j (alors que normalement c'est 28j) (sans pillule je précise, cycle "naturel" diu au cuivre), vs arrivée de ex 2 dans ma vie, BIM dès le 1er mois, règles tous les 28j. C'est assez fou.