En fait cette histoire d'envie d'enfants, de mon coté, j'ai eu une épiphanie en la comparant avec mon rapport aux chats : j'adore les chats de mes potes, je suis trop contente d'arriver dans un appart où il y a des chats, je fais minou-minou aux chats que je croise pendant mes balades, je fais awwwwww devant les vidéos de chats, j'aime leur connerie et leur poil duveteux, et miouuuu les bébés chaaaaats
MAIS. Est-ce que j'ai envie de voir mes fringues et mon canap maculés de poils de chats ? De payer 90 euros de véto de garde parce que Mimsoulette s'est fait piquer par une abeille/ est diabétique/ boite de l'oeil/cligne de la patte ? De poser les affichettes dans le tiek sans espoir de retour si iel se barre ? De prévoir mes déplacements professionnels et mes vacances en fonction de sa majesté féline ? De me réveiller avec au choix les miaulements hystériques ou le trouduc de mon félidé sous le nez ? Cohabiter avec un arbre à chat laid et des croquettes qui puent ? Est-ce que je dois admettre que dans 90% des apparts où il y a des chats, je trouve qu'il y a toujours un vieux fond d'odeur de litière ? Tout ça additionné, mais HELL NO BABES
Bref, j'adore les chats, ils sont odieux, magnifiques et géniaux, mais je n'en veux pour rien au monde dans ma vie