Je viens de regarder mon appli. 42e jour du cycle.
J'ai des cycles naturellement irréguliers et ce n'est pas la première fois que j'ai un cycle de plus de 40 jours. Mais 42, ça commence à être limite. Sur mes 53 derniers cycles, je n'en ai eu que 3 qui étaient aussi voire plus longs.
Un cycle de 42 jours en 2017.
Ainsi qu'un cycle de 45 jours et un cycle de 44 jours en 2020.
J'ai un DIU en cuivre dont le positionnement a été vérifié fin janvier.
Je n'ai aucun symptôme de grossesse.
Et entre les disputes, mes projets nous empêchant de nous voir et ma déprime on n'a pas eu beaucoup de rapports avec Monsieur Kaktus.
Donc la probabilité que je sois enceinte est quasi nulle et pourtant j'angoisse un peu.
Ce serait bien plus simple si je me lançais également dans une procédure de stérilisation mais je ne sais pas si pour l'instant j'ai la force de me faire encore mépriser par le corps médical, de voir ma santé mentale remise en question encore une fois, etc.
J'ai envoyé un sms à Monsieur Kaktus pour lui dire, juste de façon factuelle. "J'en suis à mon 42e jour de cycle".
Après m'avoir demandé mon record, et après lui avoir répondu, il m'a dit "Ça te stresse du coup ?"
À ton avis, BANANE ! Je ne suis pas en train de pleurer en me balançant d'avant en arrière tout en cherchant un créneau au planning familial mais je ne suis pas 100 % tranquille non plus, c'est normal !