M
Membre supprimé 177132
Guest
@Kaktus : oh putain mais t'as rien pigé.
(vu ton smiley, je vais pas prendre de pincettes). J'ai pas dit que c'était aux CF du topic de partir, ça n'aurait pas de sens. J'ai juste rappelé qu'il y avait des endroits adaptés quand on ne veut pas de certaines catégories de personne. Discord est facile à utiliser (le plus compliqué serait de créer un serveur mais c'est l'affaire d'une personne).
Le forum est public et même si les parents sont prévenus, il y aucun moyen de les empêcher de s'exprimer.
En plus j'ai pas seulement parlé d'ouvrir un Discord en complément, j'ai dit qu'envoyer les parents vers l'autre topic, c'était mieux que de signaler.
C'est fou, je suis CF mais je trouve ce sujet de plus en plus gênant et malheureusement c'est pas la faute des quelques posts de parents (posts qui ne participent pas à rajouter de la pression sur les CF en plus).
Edit : mais en quoi l'éducation ne concerne pas les parents ?
Ou alors j'ai loupé l'intervention d'un parent qui disait qu'on passait à côté de quelque chose ou que la ligature des trompes avant l'âge de 45 ans, ça donnait la rubéole ? Éclaire-moi
Le sujet est clos pour moi ici.

Le forum est public et même si les parents sont prévenus, il y aucun moyen de les empêcher de s'exprimer.
En plus j'ai pas seulement parlé d'ouvrir un Discord en complément, j'ai dit qu'envoyer les parents vers l'autre topic, c'était mieux que de signaler.
C'est fou, je suis CF mais je trouve ce sujet de plus en plus gênant et malheureusement c'est pas la faute des quelques posts de parents (posts qui ne participent pas à rajouter de la pression sur les CF en plus).
Edit : mais en quoi l'éducation ne concerne pas les parents ?

Ou alors j'ai loupé l'intervention d'un parent qui disait qu'on passait à côté de quelque chose ou que la ligature des trompes avant l'âge de 45 ans, ça donnait la rubéole ? Éclaire-moi

Le sujet est clos pour moi ici.
Dernière modification par un modérateur :