@guerredesmiroirs @Mlle Cassandre j'ai arrêté TBBT à partir du moment où ils sont tous en couple, j'avais l'impression de voir une énième série pour ado, ça n'avait plus rien de la série avec des geeks que j'avais connue.
T'as un drôle d'entourageEt dans ton exemple, l'homme de 36 ans, s'il est en fauteuil ou sourd ou autiste (ou les trois), les gens vont pas se gêner pour lui dire "Oooh qu'il est mignon avec son bonnet".
A ce propos, je me suis déjà demandé si c'était arrivé à des personnes mal voyantes de se retrouver de l'autre côté de la rue parce qu'elles s'était arrêtées au "mauvais endroit" pour réfléchir à leur prochaine étape de leur destination.Ou quand il s'agit d'adultes le fait de prendre la main/le bras de personnes mal voyantes sans leur consentement,
Ou aussi de dire que ce sont des "leçons de vie" ... Mathieu de Vivre Avec parlait de ça, il disait que les handicapés n'avaient pas à servir de "leçon de vie" pour les valides.Est-ce que ce n'est pas comme les gens qui, devant une personne handicapée, seront en train de dire qu'ils ne pourront pas vivre ainsi ?