@Absol-626 Parce que tu dis dans ton message qu'on a limite plus de raisons de se plaindre en citant comme exemples mutation, perte d'emplois, décès d'un proche, collègues relous. Mais un parent aussi peut être muté, avoir des collègues relous ou perdre ses proches. Je pense que les galères de parents s'ajoutent aux autres, ne les remplacent pas !
Sinon je te rejoins sur le fait d'avoir du mal à comprendre les familles nombreuses (et j'en suis issue ^^' ). Par contre j'ai personnellement vraiment du mal avec le terme "pondre", les femmes ne sont pas des poules et ce sont les parents qui font des enfants, pas juste les mères... Ou sinon on est toute des poules de nos 15 à nos 45 ans, à chaque fois qu'on ovule
Sinon je te rejoins sur le fait d'avoir du mal à comprendre les familles nombreuses (et j'en suis issue ^^' ). Par contre j'ai personnellement vraiment du mal avec le terme "pondre", les femmes ne sont pas des poules et ce sont les parents qui font des enfants, pas juste les mères... Ou sinon on est toute des poules de nos 15 à nos 45 ans, à chaque fois qu'on ovule
Dernière édition :