Non je faisais référence à quelqu'un qui ici avait évoqué les règles d'un topic (je ne sais plus lequel, pas nécessairement un dédié à la parentalité peut-être), où par empathie envers des personnes qui était en parcours fertilité et tout il était acté que les annonces de grossesse étaient interdites. Comme je crois que c'était un membre d'ici je ne vous invitais pas à revenir y répondre... Peut-être que tout le monde respectait cette demande, contrairement aux parents avec la notre, en ce cas pas de solution autre que de signaler en attendant que la modération statue sur les règles de ce topic.
Mais si les parents veulent réagir à une thématique ils ont un moyen dédié, justement. Ce qui est intéressant c'est de parler d'un sujet, de partager son expérience, dans le topic débat. Pas d'invectiver directement quelqu'un qui a choisi un espace d'expression où les interactions se font en non-mixité.
Mais si les parents veulent réagir à une thématique ils ont un moyen dédié, justement. Ce qui est intéressant c'est de parler d'un sujet, de partager son expérience, dans le topic débat. Pas d'invectiver directement quelqu'un qui a choisi un espace d'expression où les interactions se font en non-mixité.