Topic des Childfree-No Kid : pas de débat relatif au choix d'avoir des enfants ici

14 Octobre 2017
3 819
32 929
2 574
@Griffith J'ai l'impression d'être passée à coté du sens de son réel. J'ai compris la même chose que toi et dans les commentaires elle dit qu'elle parle de la violence des groupes CF qui insultent et méprisent les enfants. Du coup je sais plus quoi penser de son intention.
@Olesya J'aurais clairement enlevé les peluches moi même, faut pas abuser ! Dans un bus bondé c'est de l'impolitesse c'est comme si je prenais 2 places pour mon sac à main et moi !
@Zénon Je te comprends, j'ai beaucoup apprécié l'écouter dans un podcast récemment mais je trouve aussi que son compte est devenu très (trop pour moi) axé sur la parentalité.

@Sweetroll Félicitations !!!!! Tu sais déjà quelle opération tu souhaites précisément ?
C'est dingue, depuis que je suis sur ce groupe, le nombre de membres a doublé !
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 153117

Guest
Bon, les équipements informatiques nous lâchent au boulot, c’est le moment de râler un bon coup.

Donc un jour je vois qu’une « amie » a changé son nom de famille sur Facebook. Ok, bizarre…

Je le dis à ma mère, elle me dit de la contacter pour lui demander si elle s’est mariée.

Ensuite je vois que sur Instagram elle s’appelle Machine P. et plus Machine G. (mais elle regarde toujours mes stories sans rien dire).

Ensuite ma mère apprend par une amie, qui est une amie de sa mère, que Machine P. attend de la famille. (Chouette apprendre cela par une amie de ma mère c’est cool).

Ma mère me demande à nouveau de la contacter… Je me dis qu’elle aurait pu me contacter elle, dire « Je suis enceinte et me suis mariée » cela prend moins de temps que de regarder mes stories…

Je ne l’ai pas contactée. Je me sens un peu prise pour un gros caca mais ça va…

Je crois que ce n’est plus vraiment une « amie » …
 
13 Novembre 2023
90
705
84
Bon, les équipements informatiques nous lâchent au boulot, c’est le moment de râler un bon coup.

Donc un jour je vois qu’une « amie » a changé son nom de famille sur Facebook. Ok, bizarre…

Je le dis à ma mère, elle me dit de la contacter pour lui demander si elle s’est mariée.

Ensuite je vois que sur Instagram elle s’appelle Machine P. et plus Machine G. (mais elle regarde toujours mes stories sans rien dire).

Ensuite ma mère apprend par une amie, qui est une amie de sa mère, que Machine P. attend de la famille. (Chouette apprendre cela par une amie de ma mère c’est cool).

Ma mère me demande à nouveau de la contacter… Je me dis qu’elle aurait pu me contacter elle, dire « Je suis enceinte et me suis mariée » cela prend moins de temps que de regarder mes stories…

Je ne l’ai pas contactée. Je me sens un peu prise pour un gros caca mais ça va…

Je crois que ce n’est plus vraiment une « amie » …
C'est horrible ce qu'elle te fait. Couragz.
 
16 Septembre 2012
1 969
11 128
5 674
Bon c'est sur pour moi, je ne supporte pas les enfants. J'ai depensé 50 livres pour que ma mere et moi fassions un tour de barque touristique autour de Cambridge, mais un gosse de 2ans a pas arreté de piailler et parler pendant que le guide parlait. Resultat, pas entendu grand chose. Ca me cramais de pas hurler MAIS FERME TA GUEULE.
Ma mere, ça l'a pas dérangé, parce que "elle est prete a devenir grand mere". Moi ca m'a donné envie de m'arracher l'utérus.
 
14 Octobre 2017
3 819
32 929
2 574
@Skölette Bon sang, ça me fait penser, dimanche dernier, j'étais dans mon garage en train de faire un truc dans ma voiture, la gamine de 5 ans de mes voisins a débarqué de nulle part et est venue regarder ce que je faisais se postant à 10cm de mon visage sans rien dire, c'était d'un déroutant comme attitude !!!
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 801
4 874
Au boulot ça n'arrête pas de parler d'avoir des enfants. Ca me fait beaucoup rire parce que l'ironie est à peine masquée dans leurs commentaires, ils n'arrivent même plus à être convaincants quand ils sortent leur fameux "mais c'est que du bonheur" ou "si c'était à refaire on le referait". Je suis contente pour toi Michel, mais perso ma vie est belle sans enfants et je suis heureuse aussi comme ça?
D'ailleurs ça m'a fait "plaisir" parce que pour une fois, une étudiante en alternance a répondu à ce fameux Michel un bon gros "non les enfants, je n'ai rien contre, mais pas dans ma vie" quand il lui a dit "tu verras quand tu auras des enfants". Elle a même surenchéri avec un "non mais tu sais on peut super bien vivre sans enfants" et "ben les côtés positifs à en avoir, je les trouve pas, déso" :troll:
 
17 Octobre 2020
1 547
18 625
1 354
33
J'ai un "je ne comprends pas" que j'ai déjà peut être partagé (désolée si je radote).
Une ancienne collègue a accouché et a posté sur WhatsApp "Salut voici Laura*, 49 cm et 3.9 kg, les parents vont bien et sont comblés, bisous".

Mais pourquoi toujours préciser la taille et le poids du bébé ? QUI est intéressé par ça ? :yawn:
Moi je veux juste savoir le prénom et si la mère va bien (et l'enfant aussi bien sur !), je vais pas lui acheter un body, pourquoi toujours indiquer ses mensurations ? :hesite:
 
10 Février 2023
1 092
8 333
554
@Potimarron. mais a chaque annonce de naissance, c'est exactement ca, surtout qu'on en a que faire de ces infos!!

le pire c'est quand la mère précise qu'elle a eu une césarienne, je l'ai vu une fois, je n'ai pas compris l'intérêt de cette information, juste l'enfant est né, il va bien, la mère va bien c'est largement suffisant!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes