Et bah tiens encore hier soir, discussion avec la femme de mon manager "et toi alors t'as pas d'enfants ? Tu en veux?".
Comme d'habitude j'ai répondu que non, j'ai vu un peu le regard circonspect et j'ai vaguement expliqué pourquoi.
"Oui mais tu sais avant j'étais comme toi, j'en voulais pas et c'est mon mari qui m'a convaincue...blablabla".
Mais quelle horreur.
Et ça finit en "mais je comprends à choisir j'aurais pas eu d'enfants " wtf

en sachant que mon manager m'a déjà dit complètement épuisé/abattu "ne fais JAMAIS d'enfants "...
La tristesse, ça fait des enfants on sait pas trop pourquoi et même s'ils sont contents a choisir ils en auraient pas faits

c'est juste horrible.
Puis hier midi j'ai servi une table de 6, c'était des jeunes (il devait avoir mon âge ou moins, peut-être dans les 26 ans) et 2 des filles étaient enceintes. De 12h30 a 15h elles n'ont parlé QUE de ça

les envies pendant la grossesses, l'accouchement, puis olalala je suis fatiguée, et sinon vous avez déjà des idées de prénoms??? Ils ont pas abordé un seul autre sujet et je comprends que ça soit un bouleversement/chamboulement dans sa vie MAIS PUTAIN PARLEZ ENTRE VOUS osef de vos envies de pates au gruyère...la tristesse encore une fois, ces gens n'existent plus qu'à travers leur gosse, c'est leur bébé/futur bébé et rien d'autre.
Je peux pas expliquer à quel point ça m'angoisse.
Mes potes childfree me manquent, au moins avec eux je me sens normale