@HeavyMetalAngel J'ai explosé de rire devant mon écran, merci pour ça

J'aimerais tellement avoir le cran de dire "il est moche" quand on m'en montre un moche, chose qui arrive 99% du temps. Un jour, la cousine de mon ex a eu un bb, alors qu'elle est CF, sous pression et pour faire plaisir au conjoint. Résultat des courses, c'est une maman distante au possible par contre le bébé qu'elle a eu, c'est le plus beau bébé que j'ai jamais vu. Puis c'est devenue une ravissante petite fille. Ca m'avait fait bizarre à l'époque de pouvoir dire qu'il est trop beau leur bébé de manière sincère

J'ai été rassurée ya qq semaine quand j'ai mis à plat avec mon nouveau mec (bon ça fait 1 an et demi, mais sortant d'une relation de 13 ans, mon actuelle relation c'est du nouveau, même après un an) et que je lui ai dit que j'étais CF.
Je me rends compte que j'ai jamais eu autant un rejet d'avoir un enfant que depuis que je suis avec mon copain actuel. Avec l'ex 2, malgré ses antécédents gravement dépressifs, ça m'aurait mille fois moins dérangé. Sauf que lui avait un métier stable, savait anticiper et prendre ses responsabilités. Idem l'ex 1, lui, métier stable, savait anticiper. Mais l'actuel, rien qu'à cette idée, je

et j'ai même pas encore parlé de sa famille, et surtout sa mère. Moi mère, sa mère à lui devrait passer par la justice pour que mon gosse la fréquente