En effet les lapins c'est bien mieux ! Et bien plus mignon qu'un enfant de mon point de vue

j'ai mangé avec des collègues de ma mère il n'y a pas longtemps et autant les plus jeunes étaient relativement tolérantes avec le fait que je ne veuille pas d'enfant, autant la plus vieille... Comment dire, c'était un vrai bingo à elle toute seule "mais c'est l'accomplissement d'une vie", "on se sent vraiment femme une fois qu'on a un enfant", "c'est la plus belle chose au monde", "bien sûr que les enfants des autres sont pénibles mais c'est pas la même chose avec les tiens ! C'est que du bonheur de rentrer le soir et de s'occuper d'eux !"
Moi mon bonheur c'est de rentrer du boulot et de flemmarder sur le canapé sans parler à personne et manger des céréales au dîner parce que j'ai pas le courage de faire plus. C'est fou comme y'a un écart générationnel à ce niveau là. Autant vous dire que ma sœur et moi on a adoré entendre nous dire que faudrait nous bouger un peu pour que ma mère soit grand-mère. Ce à quoi on a répondu que mon frère s'en chargerait mais que nous c'était hors de question. Toujours agréable d'être considérée comme une poule pondeuse, j'adore