@PousseMoussue Ah oui, tu les remets à l'endroit si elles se sont mises à l'envers quand tu les as retiré, ok ! Je pensais qu'il y avait un truc comme pour les t-shirts à imprimé qu'il faut laver à l'envers pour préserver l'imprimé ^^.

mais c'est mon désordre donc ça va. Par contre, je serais moins tolérante envers celui d'un autre (surtout pour des trucs que je fais pas comme laisser le linge humide dans la machine ou des slips par terre dans la sdb) .Et admettons que je tombe sur un mec plus soigné que moi, bah je me sentirais un peu coupable d'être moins rangé mais bon, j'ai l'impression que statistiquement, il y a plus la possibilité de tomber sur autant bordélique voire plus.
Par exemple, est-ce que vers 35-50 ans, il y a plus de femmes célibataires parce qu'elles ont un enfant avec un ""ado""" mais que "l'ado" en question s'est remis en couple car il a toujours pas trouvé la notice de la machine à laver. 
une autre pote enceinte actuellement nous a tapé un semi-caprice parce que nos soirées n'étaient pas suffisamment safes pour qu'elle puisse ramener son gamin en toute sérénité et que donc elle allait mettre de la distance entre elle et nous
Il faut dire que ça leur permet de souffler à mon avis, on se lâche et on parle sans devoir faire attention à des oreilles délicates...
.