Ma cheffe a ramené plusieurs fois son bébé au boulot.
Super de travailler quand bébé pleure, elle a même demandé à des collègues de s'occuper du bébé (et le travail dans tout ça Osef ?)
Super quand tu es au tel (car t'es en open space et que la collègue qui garde le bébé est en face de toi...)
Elle (la cheffe) aurait pu prendre un congé garde d'enfant malade (car oui bébé était malade) mais "tu comprends il y a du travail" mais quand tu lui demandes un truc super important ben... Non tu vois je change bébé / je donne à manger...
Et elle passe son temps à te déranger genre un truc super important à te demander, en fait c'est pour montrer des photos de l'enfant... Elle aurait pu demander à son mari mais non "tu comprends mon bébé a besoin de moi je suis sa mère" (et après on s'étonne que des hommes s'occupent peu de leur enfant, ils ont pas de place, en tout cas toutes mes copines, mes collègues actuelles et anciennes collègues ont le même discours "ouais mais les hommes ils savent pas" donc chez la femme c'est inné ?! Wtf j'ai vraiment du mal avec ce discours...)
D'autres collègues passent leur temps à parler enfants, que "quand tu rentres t'es tranquille moi j'ai une autre journée qui commence" euh ouais mais non, tu as choisi cette vie...
De plus, il faut presque que je me justifie sur pourquoi j'ai pas d'enfant, c'est "bizarre".
Sachant qu'à la base je voulais des enfants, puis j'ai appris que ça serait difficile car peu fertile, puis j'en ai plus du tout envie pour plein de raisons. (j'en avais envie vers mes 30 ans, j'arrive petit à petit vers mes 40...)
Bref, les parents au boulot ça me saoule.
Les personnes pensant que je suis bizarre me saoule, pourquoi on ne peut pas s'empêcher de juger ?