J'ai lu l'article en question et les réactions et en fait, moi ma réaction première ça a été de me dire "mais WTF pourquoi compliquer autant les choses?".
Quand j'étais un poil plus jeune
et que je vivais encore chez mes parents, on invitait pour noël mon frère et ses enfants assez régulièrement et ça a toujours été de la débrouillardise et de l'adaptation. Les gens invités aident l'hôte autant que possible, les hôtes facilitent autant que possible le séjour des invités pour que tout le monde soit le plus confortable et à l'aise possible, mais on sait tous que ce sera pas parfait, qu'on sera sûrement plus fatigués que d'habitude et qu'il n'y aura peut-être pas assez de place pour que tout le monde ait son propre coin tranquille, qu'on va sûrement être réveillé par des cris/des pleurs et que faudra aussi rester calme sur l'appétit sexuel vu le peu d'intimité dont on va disposer
Mais bon c'était du provisoire quoi... Ca me paraît vraiment exagéré de prévoir toute une logistique, acheter du matos de bébé (ça vraiment: WTF, sauf si le bébé est amené à venir vraiment souvent en achetant par ex un lit parapluie qui servira toute l'année mais bon.. sinon les parents ramènent quoi).
Bon enfin bref... on va pas révolutionner ni la vie des hôtes ni celle des invités avec cet article.
Quand j'étais un poil plus jeune

Mais bon c'était du provisoire quoi... Ca me paraît vraiment exagéré de prévoir toute une logistique, acheter du matos de bébé (ça vraiment: WTF, sauf si le bébé est amené à venir vraiment souvent en achetant par ex un lit parapluie qui servira toute l'année mais bon.. sinon les parents ramènent quoi).
Bon enfin bref... on va pas révolutionner ni la vie des hôtes ni celle des invités avec cet article.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.