C'est intéressant ces différents points de vue sur le mariage avec/sans enfants. Personnellement, si jamais je me mariais un jour, j'aimerais vraiment n'inviter que des gens qui comptent réellement pour moi (ou pour mon conjoint) ; si ces gens ont des enfants, ça me semblerait plutôt naturel qu'ils les emmènent du coup, s'ils le souhaitent... Mais effectivement ça nécessite de prendre un minium en compte les conditions de sécurité/surveillance (d'ailleurs, j'ai pas l'impression que ce soit la majorité des parents qui veuillent venir avec leur enfant au mariage : j'ai aussi entendu plusieurs fois des parents dire qu'ils préféraient faire garder leur gamin pour profiter du mariage tranquille et sans stress).
Bon je n'ai aucun ami proche qui est parent ceci-dit donc je me projette pas trop ^^ En tout cas pour mes neveux et nièces la question ne se pose même pas pour moi, évidemment que je les veux à mon (hypothétique) mariage
Bon je n'ai aucun ami proche qui est parent ceci-dit donc je me projette pas trop ^^ En tout cas pour mes neveux et nièces la question ne se pose même pas pour moi, évidemment que je les veux à mon (hypothétique) mariage

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.