M
Membre supprimé 374825
Guest
Je vais rester polie et te répondre d'aller te faire cuire le cul dans des endroits faits pour.
Laisse-nous notre safe space.

Mais heu du coup si on a pas d'enfant on a le droit de dire que c'est abusé ?Mais sérieux vous savez pas lire ? Si vous avez des mômes : BARREZ-VOUS de NOTRE safe place ! Elle nous permet de pas mettre de filtre ce qui nous évite de noyer gentiment vos gosses quand il nous pourrisse la vie a la piscine. On croirait lire des mecscis qui s'offusquent de la non mixité sérieux !

Si tu vois pas l'oppression que subissent les CF tant mieux pour toi. Si t'es CF tu lis pas le topic en fait c'est quand même pas compliqué. Et oui tu peux dire que tu es en désaccord mais balancez "ouah t'es aigrie" et bouhou vous êtes méchantes ben non. Encore une fois ce topic n'est pas destiné à celles voulant / ayant des enfants et peut servir de soupapes à celles qui en ont besoin. Ça s'appelle une safe place et clairement vous venez de l'éclatez, alors merci pour ça.Mais heu du coup si on a pas d'enfant on a le droit de dire que c'est abusé ?
Et la comparaison oppression des femmes vs bitcher sur un forum public sur les mères et les enfants pardon mais![]()
Mais en fait y'a plein de CF qui n'ont aucun soucis avec les enfants, qui sont mal à l'aise avec certains propos ici ET qui trouvent que certes c'est relou mais que être CF c'est pas une oppression en faitSi tu vois pas l'oppression que subissent les CF tant mieux pour toi. Si t'es CF tu lis pas le topic en fait c'est quand même pas compliqué. Et oui tu peux dire que tu es en désaccord mais balancez "ouah t'es aigrie" et bouhou vous êtes méchantes ben non. Encore une fois ce topic n'est pas destiné à celles voulant / ayant des enfants et peut servir de soupapes à celles qui en ont besoin. Ça s'appelle une safe place et clairement vous venez de l'éclatez, alors merci pour ça.
enfin en tout cas je l'ai jamais vécu comme une oppression même si j'ai souvent ralé dans ma tête.