Topic des gens en relations avec la clientèle

24 Février 2012
4 180
11 008
5 664
@Madeleineandtea c'est pas directement le sujet ça me rappelle quand on jouait Rodin avec Vincent Lindon, les gens sortaient de salle en me disant "on n'entend rien!". Je pars du principe que la pauvre clientèle âgée a bien perdu l'oreille mais j'ai quand même été faire un petit tour en salle et... Je captais rien à ce que Vincent Lindon disait :cretin: Il articulait pas, les vieux avaient raison!
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 934
107 967
6 114
@PotPourri @Banana Certaines demandent ça passe je pense (genre lait vegetal à la place du lait animal), mais faut pas que ce soit de l'abus et pas que ça change la recette.

Y a un coffeeshop où je vais, qui ont une manie de foutre des tourbillons gigantesques de chantilly sur quasi toutes leur boisson au lieu d'en mettre juste un peu. Là je me gêne pas de faire ma casse couille en disant "N'en mettez pas trop svp". :lunette:
 
6 Juin 2021
161
1 949
304
30
Allez petite contribution pour ma part !

Quand je travaillais au McDo, un couple d'hommes sur la terrasse m'aperçoivent et me font signe de venir.
Je vais les voir et là l'un des deux me demande avec un ton guindé : "Vous n'auriez pas des bougies ? C'est pour enjoliver un peu, c'est assez triste ici." Et le second de surenchérir : "Ce n'est pas très romantique ici, pour un premier rendez-vous amoureux je suis déçu, j'espérais mieux !"
"Vous pourriez au moins mettre des fleurs, des guirlandes ! C'est une triste terrasse !"
Mais d'où tu vas au MacDo pour un rendez-vous amoureux ? Le premier en plus ? Puis tout le monde sait normalement que le McDo c'est pas pensé pour être mignon et romantique, c'est de la fast food !

Sinon j'ai une amie qui travaille dans un supermarché et qui m'a raconté qu'à la levée du premier confinement, elle a vu des clients voler dans les caddies des autres, ce qui a déclenché une grosse bagarre au milieu du magasin. Évidemment plusieurs de ses collègues intervenus, ils se sont fait insulter et il y en a un qui s'est fait cracher au visage :gonk:
 
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
Plop! Premier message sur mon nouveau boulot d'assistante copropriétés.
Cependant je tiens à préciser que je m'en veux un peu de penser ce que je vais poster là, je me sens incorrecte, n'hésitez pas à me dire si j'abuse pour que j'édite car mon but n'est pas de blesser :erf:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 934
107 967
6 114
@Pawline Il est aussi au courant que la nuit les gens dorment ? :hesite:

Je trouve que tu as été bienveillante et compatissante, mais handi ou pas, il est pas seul au monde. Qu'il rappelle un ou deux jours sans que rien ne soit fait, à la limite mais pas toutes les demi journées, ça changera rien au fait le le technicien a d'autres trucs à faire avant lui.
 
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
@Pawline Il est aussi au courant que la nuit les gens dorment ? :hesite:

Je trouve que tu as été bienveillante et compatissante, mais handi ou pas, il est pas seul au monde. Qu'il rappelle un ou deux jours sans que rien ne soit fait, à la limite mais pas toutes les demi journées, ça changera rien au fait le le technicien a d'autres trucs à faire avant lui.
Merci, tu me rassures un peu. Je me demandais si c'était moi qui ne me rendais pas compte ou quoi...
Au final le technicien est venu en milieu d'après-midi.

Pour te donner une image; le mois dernier on avait déjà eu le coup avec ce même client. Il avait fait tomber ces clés dans l'interstice de l'ascenseur et le technicien ascensoriste ne pouvait venir débloquer le bazar que deux heures plus tard. On le lui a tout de suite précisé pour qu'il ne s'inquiète pas, ça ne l'a pas empêché de nous appeler 5 fois en deux heures pour nous demander quand venait le technicien...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes