Bonjour, je m'incruste...
Diplômée d'une école de commerce en juin, j'ai commencé à postuler à des offres en avril, pour des fonctions qui m'intéressaient. Après quelques mois sans aucune réponse, j'ai accepté un CDD de 6 mois débutant en octobre dans un domaine ne me plaisant pas du tout (fonction d'analyse dans le monde industriel, alors que je rêve de travailler comme chef de produit en GMS ou dans une agence de communication et publicité).
J'ai donc la chance d'avoir un boulot (même si j'ai horreur de ce que je fais) pour quelques mois, mais je réalise tout de même qu'en presque 8 mois de recherche, je n'ai eu aucune réponse positive...
Et la cerise sur le gâteau, c'est qu'après avoir passé des entretiens dans une agence de recrutement pour un poste canon, pour lequel je correspondais parfaitement (ce n'est pas moi qui le dit, c'est l'agence de recrutement en charge du dossier), le chargé de mission m'a recontactée hier pour m'informer que finalement, l'entreprise avait changé d'avis et voulait embaucher un ingénieur... Cela faisait deux mois que j'attendais des nouvelles pour ce poste, avec des entretiens en agence de recrutement réussis, pour le job de mes rêves situé à 2 km de chez mon amoureux, soutenue par le chargé d'affaires et non, NON, ils ont décidé qu'il fallait le titre d'ingénieur pour avoir accès à la fonction. J'ai juste envie de me pendre