Bon en avant les candidatures spontanées qui ne vont rien donner
(je suis juste tellement blasée par le monde du travail... des recherches à n'en plus finir pour des postes où je n'aurais pas de réponse parce qu'à chaque annonce il y a plus de 50 candidats donc forcément moi qui n'ai pas beaucoup d'expérience j'ai pas beaucoup de chance)
J'espère avoir un poste de suppléante (prof) à l'année en septembre, parce que là ma situation me donne juste envie de pleurer

(je suis juste tellement blasée par le monde du travail... des recherches à n'en plus finir pour des postes où je n'aurais pas de réponse parce qu'à chaque annonce il y a plus de 50 candidats donc forcément moi qui n'ai pas beaucoup d'expérience j'ai pas beaucoup de chance)J'espère avoir un poste de suppléante (prof) à l'année en septembre, parce que là ma situation me donne juste envie de pleurer

Je vais surement finir par avoir des mails chelous.
donc j'envoie des candidatures spontanées.
)

Quand elle m'a demandé mon principal défaut et que j'ai répondu quelque chose (bien sûr très édulcoré) elle m'a regardé choquée "mais c'est un défaut!" et j'étais là "euh... oui c'était le but de la question