Est ce que je suis hypersensible, moi? A vrai dire je n'en sais rien. En fait j'ai vraiment du mal à cerner mon caractère, et pareil pour les décisions, je n'arrive pas à m'arrêter sur une idée (que ce soit le dessert de midi ou mes étude prochaines, tout ça me dépasse.) En lisant vos réponses, j'ai eu l'impression que vous savez vraiment bien qui vous êtes et comment vous fonctionnez, (ce qui n'est pas mon cas), et j'admire vraiment ça. Enfin bref tout ce que je sais c'est que du côté de ma sensibilité, je peux devenir triste très facilement, par exemple juste si on me jette à la figure un de mes défauts, je me décompose. Ensuite je suis très facilement de mauvaise humeur. Hier matin j'ai dormi un peu plus longtemps que prévu, étant très fatiguée, et c'était parti pour une journée vraiment pourrie! J'étais hyper colérique, et j'avais envie de coller une claque à la première personne qui passait dans mon champ de vision (à savoir mon frère). Je me suis vraiment surprise à penser ça, étant donné que mon malheureux petit frère ne m'avait rien fait et n'avait même pas ouvert la bouche. Tout ça pour dire que je suppose être plus hyperémotive que hypersensible... En tout cas ça fait du bien de pouvoir partager ses expériences, et j'espère en découvrir un peu plus sur moi même...