Topic des pauvresses en tout genre.

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Pour avoir un petit peu d'argent, j'accepte tous les baby sitting que ma soeur me propose. Dix ou vingts euros;c'est toujours important pour moi !
Demain je bosse de 10h30 a 16h et peut être le soir, je pourrais mettre sur mon compte un peu de sous, me payer mon billet de train et autres petites dépenses (pas toujours) importantes ^^
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je me disais qu'une note positive sur le topic ça serait pas du luxe.
Je viens de recevoir 400? pour le tutorat que j'ai fait dans ma fac, je les attendais depuis tellement longtemps que j'avais oublié, donc je suis doublement aux anges. Je viens de calculer méticuleusement, et à moins de faire n'importe quoi, je finirai juin ET juillet avec un solde positif (ce qui ne m'est pas arrivé depuis... longtemps). Je me suis autorisée 100? de dépenses en "plaisirs" pour la peine, non mais oh ! Et là je me rends compte qu'il y a un an, 100? c'était UN plaisir. Comme on change...
Moralité : pauvresses de fac, soyez tutrices.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aaaaaah pauvresse en manque de sous pour faire les soldes!
Tant pis, je craquerai quand même.
Et la même pour moi: l'année dernière, 100 euros c'était un à deux plaisirs. Et là ça peut aller jusqu'à 8, puisque je n'achète que mes fringues en soldes, aux aubaines de la redoute, aux fripes, je guette la moindre occasion sur internet, dans les magasins...
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
35
J'ose même pas aller voir l'état de mon compte. Et j'essaye de pas y toucher jusqu'à lundi ou mardi (vu que la paie tombent dans ces eaux là). Aller, vite vite je veux être la semaine prochaine et pouvoir mettre ce chèque de première paie sur mon compte (ouai en première paie c'est un chèque).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de recevoir la facture de ma carte Printemps aïe.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'essaie de savoir à peu près combien je vais toucher là à la fin du mois pour une semaine de travail payée le smic ... J'ai besoin de renflouer mes caisses assez vite. Vous avez une idée ?


J'ai paaaas envie de bosser, ça me gonfle vraiment de plus en plus le musée, ma responsable me fait chier, la caisse n'est jamais vidée (j'ai plus de 1500? dedans, je flippe à mort, ce n'est même pas sécurisé), je me trompe tout le temps, mon téléphone est cassé, j'ai un noeud dans le ventre à l'idée du musée, il me sort par les yeux.
Du coup je vais peut-être essayer de voir pour finir plus tôt ...
Ça fera chier le musée, ils ont besoin de gens, et comptaient sur moi ; ça fera chier mes parents qui voulaient que je bosse ; ça me fait chier moi parce que je voulais des sous ... Mais là j'en ai déjà ras-le-bol, faut que ça cesse.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Iaoranamoana;1094696 a dit :
Comment fait-on pour être tutrice ? =)
Et ben en fait j'en sais trop rien, j'ignore si ça marche partout comme dans ma fac ! Donc, dans ma fac, il y a un prof responsable du tutorat pour chaque UFR, et il recrute une dizaine d'étudiants à peu près, en juin ou en juillet. Il suffit de se proposer, d'envoyer un CV, et hop.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vous rejoinds ^^ !

J'ai de la chance mes parents me payent mon loyer et me donne 250? par mois. Enfin, jusqu'au mois dernier, je n'avais que 150? pour payer tout mes frais (95? de transports (train + bus). Il ne me restait que 55 ? pour payer ma bouffe (environ 20?/semaine) donc je galérais beaucoup !

Cette année, je ne pouvais pas avoir de job à côté de mes études et cet été, je ne vais pas beaucoup travaillée, si je m'en tire au mieux avec 1000?, ça sera déjà bien.

Mon problème étant que je n'aime pas me privé de sorties, voyages, resto's etc.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai vendu des bouquins chez Gibert Joseph, ils m'ont pas tout pris mais m'en suis tirée pour 37.5? (j'avais imaginé le tout pour moins de 30 alors c'est top) et là j'ai fait des rouleaux avec mes cents et je m'en tire pour 9.5? ... je vais renflouer mon compte et faire un peu les soldes \o/
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un hors-forfait monstre à payer, c'est dingue, depuis trois mois.
Faut que je fasse gaffe ... Plus de 100? à chaque fois, j'ai HONTE.
Bon ... Je devrais avoir ma paie bientôt maintenant ; j'ai bossé juste une semaine pour le moment mais c'est toujours ça de pris pour renflouer les caisses. Je me suis autorisée deux achats de livres, total 10?, et ce n'est pas pour moi mais pour offrir !
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Je suis trop contente, j'ai reçu ma paye pour l'inventaire et la prépa solde du mois dernier, je m'attendais à gagner à peine 60? et j'en ai finalement eu 80?. C'est cool, je vais mettre de côté pour l'anniversaire de l'Homme.
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Vient juste de trouver un travail d'été qui va juste me permettre de combler mon découvert et de remettre le compteur à zéro!

Jpourrais même pas en profiter snif....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes