Topic des pauvresses en tout genre.

30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
Je suis en deuxième année de BTS , et toute les personnes (ou en tout cas une majorité) ont de l'argent et peuvent se permettent des folies (du genre 80 euro chez la fnac, s'acheter un Mac Book Pro sur un coup de tête ...) ça me rend tellement mal et j'ai tendance à être vraiment désagréable avec ces personnes ... dès qu'elles se plaignent j'ai envi de les baffer ... coup de gueul du soir !
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
AndTheBeatGoesOn;2663755 a dit :
C'est pas parce que toi tu supporte cette situation que tous les autres doivent être capable de la supporter aussi. C'est un peu comme si une amie te disais "je suis grosse, je fais du 44" et que toi tu lui répondais "arrête de te plaindre moi je fais du 46". C'est pas parce que toi tu es plus mal lotie financièrement que les autres, que les autres n'ont pas le droit de se sentir mal face à telle ou telle situation. Le cinéma, le restau, ce sont des activités de plaisir qui permettent aussi d'entretenir une vie sociale. Si toi tu t'en passes, très bien. Mais reprocher aux autres d'en avoir besoin/envie je trouve vraiment pas ça cool.

Ne t'énerve pas et relis ce que j'ai marqué en dessous ;) je vous soutiens toutes, je ne blâme pas les autres.
 
15 Juin 2009
340
106
1 644
un mois d'attente, toujours pas de bourses... en attendant, j'ai 20e pour payer ma pilule OU mon essence OU manger, j'ai le choix: pas de protection ou une voiture en panne ou crever de faim...je prend quoi moi sachant que les trois sont vraiment importants dans mon cas ...?
ça me soule que le crous soit pas foutu de se bouger le cul merde. Ils bossent 4 heures par jour c'est pas comme si c'était l'usine. Un mois qu'ils me disent qu'il vont me les donner ces bourses. Je suis bien dans la merde moi maintenant...
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai dépensé 200? de frais médicaux en septembre et ni sécu ni LMDE ne veut me rembourser.
Les billets de train pour aller voir mon copain coutent incroyablement cher.
J'ai déjà bouffé la moitié de mon compte en banque, en 2 mois.
Mon dossier est toujours en attente de traitement au crous pour ma bourse.
Je trouve pas de petit boulot.
J'espère au moins être prise pour la distribution de flyers qui me rapportera 60? pour 4 week-end, distribution qui m'empêchera d'aller chez mon copain à ce moment alors que c'était prévu.
Noël approche, je dois trouver un cadeau.
J'ai peur de ne plus pouvoir payer de voyage chez lui.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
J'ai over besoin de thune sinon je suis à donf dans la merde.

(Big up à celles qui saisiront la référence cinématographique cachée dans ce post)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
je n'ai tjrs pas eu ma bourse de spetembre, octobre et novembre!! ok je me suis inscrite fin octobre mais bon là ça devient urgent!!
 
16 Novembre 2011
84
37
694
compans
Musca;2682234 a dit :
Marre de me serrer la ceinture...Je veux ma paye d'octobre ! (qui n'arrivera que le 28 de Novembre...)

Tu bosses pour la mairie de Paris non ? Erk.. Quand j'étais animatrice, ct tellement long d'être payée.. La paye d'août, on la touchait fin septembre :knockout: !
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
slugvomiting;2707962 a dit :
Est-ce qu'il y a un moyen de ne pas payer la taxe d'habitation ? Ou de la faire baisser ? Parce que j'ai sacrément pas envie de la payer (sans blague), je ne savais pas que c'était autant d'argent...

oui oui ya moyen, vas à ton centre des impots, et demandes à remplir un dossier pour la taxe d'habitation. Tu auras plein de questions sur tes revenues, plein de justificatifs à joindre au dossier et normalement aprés ca passe à un jury et c'est eux qui decident. Je l'avais fait une année et je n'ai eu à payer que la redevance TV, ce qui est un comble car je n'ai pas de TV!!
 
22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Ojeli;2708025 a dit :
Tu bosses pour la mairie de Paris non ? Erk.. Quand j'étais animatrice, ct tellement long d'être payée.. La paye d'août, on la touchait fin septembre :knockout: !

Je bosse bien pour une mairie, pas celle de Paris mais celle de Rennes et oui c'est teeelleemeent long quand on s'est pas offert de fringues depuis trois mois et qu'on peine même à faire ses courses après avoir payé les factures/taxes !

Vivement Décembre et les petits billets glissés dans une enveloppe...
 

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Aza;2708030 a dit :
oui oui ya moyen, vas à ton centre des impots, et demandes à remplir un dossier pour la taxe d'habitation. Tu auras plein de questions sur tes revenues, plein de justificatifs à joindre au dossier et normalement aprés ca passe à un jury et c'est eux qui decident. Je l'avais fait une année et je n'ai eu à payer que la redevance TV, ce qui est un comble car je n'ai pas de TV!!

Tu aurais pu ne pas la payer... Moi qui ai toujours payé la taxe d'habitation (j'ai les moyens de la payer), je n'ai jamais payé la redevance audiovisuelle. Il faut savoir que par défaut, ils considèrent que tu as une télé : si tu n'en a pas, tu fais une lettre comme quoi tu certifies que tu n'en a pas et tu ne la paies pas. Mais il vaut mieux ne pas tricher, parce qu'il y a des contrôles.
 
18 Août 2009
201
1 135
4 814
MONTAUBAN
Pour la taxe d'habitation, je comprends pas comment ça marche. Logiquement je pense que j'aurais du recevoir un papier des impôts me demandant de la payer étant donné que je suis dans mon appart depuis septembre 2010. Or je n'ai rien reçu du tout. Je sais pas comment faire, si je dois le signaler aux impôts ou pas: j'ai peur de devoir payer avec une majoration mais en même temps je me dis qu'ils m'ont peut être oublié... Vous pensez que c'est parce que je suis sur la déclaration de mes parents?

Sinon j'ai toujours pas reçu la bourse du mois de novembre, je comprends pas pourquoi ils nous la versent pas en début de mois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes