Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
OMG, mes parents passent de la danse oriental...
Et j'adore. :cool:
Ils m'ont appellés, et pour qu'ils me laissent tranquille j'ai dansé... et SUPER. Maintenant j'ai une vidéo dossier.
C'est nouvel an & je le fête ... seule chez mes parents (eux sorties ...) c'est pas cool. La seule bonne chose qui m'est arrivé aujourd'hui c'est d'avoir loué un dvd ... & que Mr G m'ai appelé vers 23h. (il m'avait même invité a sa fête mais j'ai pas pu y aller snif !) Il m'a dit qu'il me rapellerai vers minuit, ça fait 1h20 que j'attends ...
IL ASSURE PAS !
Bref, comme bcp d'autres, c'est les vacances donc j'ai pas de "rythmes". J'me couche n'importe quand (vers 2-3h du mat' voir plus) & je me lève par contre toujours avant 12h. Par "obligation" parce que après les parents ral' un peu Là j'ai l'air conne a attendre son appel. Il appelera plu ...
Bonne année !!!!! Je suis encore soule. On va peut être se poser devant un film en attendant uqe mes parents rentrent, ou bien on remet la musique et on danse comme des tarés. C'est à réfléchir. En tout cas je passe une soirée terrbile.
Je suis un peu pompette (merci le Sauterne!!).
J'allais dire, personne ne m'a souhaité la nouvelle année. Mais, je viens de regarder mon phone et j'avais un message dont je ne connais pas le numéro. Il n'est ni dans mon téléphone ni dans mon répertoire papier. Donc, en fait, quelqu'un que je ne connais pas m'a souhaité la bonne année. Cool
J'suis crevée.
Hier j'me suis couchée à 4H et j'me suis levée à 8H...
Et demain les deux connasses qui m'ont pas invité à leurs nouvel an solos viennent dormir chez moi.
Donc j'vais dormir.
Hier j'me suis couchée à 4H et j'me suis levée à 8H...
Et demain les deux connasses qui m'ont pas invité à leurs nouvel an solos viennent dormir chez moi.