Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'avoue... le pire c'est quand le matin lui il est tout motivé, et toi t'as dormi genre une heure, et là c'est le drame. Moi je couche pas avec une heure de sommeil dans la gueule, nan mais ho (:
de toute façon, avec un bout de chou dans les pattes, c'est pas facile de trouver le bon moment pour les galipettes... Sauf quand on le colle devant Barbapapa mais bon, on est toujours aux aguêts au cas où...
il vient d'avoir 2 ans et là, on a passé un cap... Il dit non à tout, commence à faire des petits caprices, à piquer des colères... Va falloir serrer la vis, sinon, on est bons pour appeller Super Nanny à la rescousse dans 2 ans !!!
je l'ai collé une semaine chez papi et mamie, ça lui fera les pieds !!
et ça me fais des vacances...
Oh, mère indigne !!! M'enfin, les petits câlins du matin me manquent quand même un peu...
Mais je peux enfin faire la grasse matinée !!!
C'est le bon plan ça, les grand-parents. Il y a la colo aussi l'été qu'est pas mal. Par contre ça fait beaucoup de larmes: on pleure au départ parce qu'on ne veut pas y aller, on pleure au retour parce qu'on ne veut pas quitter nos nouveaux copains. Mais pour les parents ça fait deux à trois semaines de repos.
il est un peu petit pour la colo... ça sera pour plus tard !
En attendant, il épuise les papis/mamies... Je pense qu'ils vont quand même être contents de me le rendre ce week-end et de retrouver un peu de calme !!
En effet il est un peu jeune... Ca me fait penser à une grande phrase de ma maman: "si un jour tu as des gosses, ne compte pas sur moi pour les garder hein, j'en ai déjà assez bavé avec vous" ou quelque chose de similaire, en tout cas l'idée principale est là.
Raison de plus pour patienter encore un peu (beaucoup) avant d'avoir un enfant!
en même temps, elle changeras sûrement d'avis quand elle verra sa frimousse !!
Bon, bin, c'est pas tout ça, j'ai été ravie de discuter avec toi mais là, il faudrait vraiment que je m'arrache du PC et que je traîne ma (vieille) carcasse jusqu'au plumard, parce que je dois me lever tôt pour aller faire les soldes et vu comment c'est barré, ça va être très très dur demain matin (enfin, tout à l'heure quoi...)