Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis là aussi.Je me suis endormie vers 20h pour me réveiller vers 1h donc là plus moyen de dormir
[Les heures de sommeil avant minuit comptent double, à ce qu'il parait]
Je suis là aussi.Je me suis endormie vers 20h pour me réveiller vers 1h donc là plus moyen de dormir
[Les heures de sommeil avant minuit comptent double, à ce qu'il parait]
C'est vrai que c'est pas super vu que ca décale tout le sommeil mais d'un autre côté je peux traîner ici (), etle silence de la nuit c'est reposant.
Je ferai une petite sieste cet aprem.
Je connais aussi, ça fait une semaine que je me suis remise "à l'endroit". Il suffit que j'aille mieux (moralment surtout) pour que je reprenne un bon rythme!
Ahhhhh et je commence à avoir faim mais je résiste à coup de gorgée d'eau =S
Vite vite 6h!
Nan pas de pilule magique, je voudrais pas tomber là-dedans et puis je veux pas aller voir de psy ou médecin. Vu que j'ai (apparemment) un probléme d'estime de moi/soi, j'ai recommencé à reprendre soin de moi chose que je ne faisait plus vraiment. Style, me remettre du vernis à ongle, faire des gommages + créme hydratante etc, déjà avec ça je vais mieux. Et aussi je refais des petits projets et attention à mon alimentation.