Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Akrilik pense tu vraiment que ce sois le moment de chanter "The worlllld is minnne" ? Va vite te coucher avant d'être dans l'obligation de chanter "Allô maman bobo" demain matin au réveil. :whistle:
Je me lève dans 2h à peine. Moi aussi je suis décalée les mad mais moi c'est juste le week end qui ma décalé lol. (Si si je vous assure des nuits de 17h sa existe...)
Vous faites quoi dans la vie au fait? ( Ouais ouais je m'Incruste un peu quand même )
Lol. Je n'aime pas me coucher tôt et je n'aime pas me lever tard, j'aime pas dormir beaucoup en fait. ^^
HS mais j'ai regardé ta fiche profil (je fais toujours des choses très constructives quand je ne dors pas lol) et tu es née exactement 5 jours après moi. Et après? euh bah je sais pas.
Oh merci... :o
Suis sûre que tu es très jolie aussi. (Je suis flemmarde alors flemme de regarder si une photo traîne de ta frimousse traîne quelque part.)
Je viens de tomber sur le sujet sur les bains dérivatifs, ça m'intrigue vachement ce truc, jamais entendu parler avant, je vais chercher des renseignements là-dessus sinon ça va me tracasser, je vais pas bien dormir...