Utopie, je ne veux pas te faire culpabiliser mais après avoir lu ce topic, je me suis couchée hier soir, et manque de bol j'ai rêvé d'araignées partout sur mes pieds alors que je marchais dans l'herbe. Et attention, pas des araignées de pacotille non non, des araignées de compétition carrément : grosses, noires et velues. C'tait une expérience traumatisante, j'en ai encore des sueurs froides.
Je reviens du ciné, j'ai vu Hancock. Bon, c'est chouette mais un peu bidon. Paraît que je faisais un bruit pas possible en rigolant haha Ce soir, je me couche tôt. J'enchaîne quelques épisodes de Friends d'abord. LA grande question du moment, c'est : Qui je préfère entre Ross et Chandler ? Mon coeur a souvent penché pour Ross, mais depuis quelques temps, Chandler a regagné du terrain.
Je suis une total no-life :xp:
Je reviens du ciné, j'ai vu Hancock. Bon, c'est chouette mais un peu bidon. Paraît que je faisais un bruit pas possible en rigolant haha Ce soir, je me couche tôt. J'enchaîne quelques épisodes de Friends d'abord. LA grande question du moment, c'est : Qui je préfère entre Ross et Chandler ? Mon coeur a souvent penché pour Ross, mais depuis quelques temps, Chandler a regagné du terrain.
Je suis une total no-life :xp: