Topic du job d'été 2011

A

AnonymousUser

Guest
Adee';2100064 a dit :
Je suis prise a la Société Générale tout le mois de Juillet ! :Pom:

La seule banque où j'ai oublié de postuler ! Mais bon, j'ai envoyé une 15aine de cv dans d'autres banques donc j'espère être prise. Moi aussi je veux bosser qu'en juillet !
 
18 Avril 2008
277
149
4 754
Un peu partout en fait
Bob;2099557 a dit :
Bon, Roland Garros n'a pas voulu de moi malgré mon physique de rêve et mon Cv affriolant ( :queen: J'y crois ).

T'avais postulé en tant qu'hotesse ou employé de ménage ?
Ca fait 2 ans que je me tate à leur envoyer un CV.
J'en ai marre des refus, je tente meme plus !
Bad solution I know :erf:

ET quelqu'un a deja bossé sur un bateau de croissière (ça a l'air cool) ?
 
17 Juin 2010
462
228
4 754
Bob;2099557 a dit :
Bon, Roland Garros n'a pas voulu de moi malgré mon physique de rêve et mon Cv affriolant ( :queen: J'y crois ).

Moi non plus ils ont pas voulu de moi... !
Tant pis, ils ne savent pas ce qu'ils ratent :winky:
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Les filles, est-ce que vous pensez que je peux me pointer à une journée Portes Ouvertes d'un des lycées de ma ville pour y postuler pour un poste d'assistante d'éducation/de vie scolaire ?

A cette période de l'année ?

Et sinon, les filles qui sont prises dans des banques, vous n'aviez rien comme diplôme (juste un bac quoi) ?
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Loraline.;2091656 a dit :
Ouais je plussoie, il faut pas hésiter à harceler comme tu fais d'une pierre deux coups, ils voient que tu es motivé et ils se souviennent de toi... Et ça se joue parfois à peu de choses donc il faut mettre toutes les chances de son côté...

Merci alabama song et Loraline. :)
Bon, le magasin est près de mon lycée, donc j'y retournerai facilement mais vous laissiez combien de temps entre chaque visite ? Là, j'ai déposé mon C.V il y a 7-8 jours :)
 
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
J'ai fait une candidature en ligne pour Center Parcs

J'irais ce week end déposé des Cvs chez Cora et Leclerc
Et je vais poster au Labo ou j'avais fait un stage et a la marie de la ville d'à côté.

Vous pensez qu'il y a quoi d'autre comme domaine qui prennent ?
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
BlanchexNeige;2103127 a dit :
J'ai fait une candidature en ligne pour Center Parcs

J'irais ce week end déposé des Cvs chez Cora et Leclerc
Et je vais poster au Labo ou j'avais fait un stage et a la marie de la ville d'à côté.

Vous pensez qu'il y a quoi d'autre comme domaine qui prennent ?
Tu fais quoi études ?
Tu peux postuler dans les magasins de vêtements (H&M, Pimkie et compagnie), dans les hôpitaux / maisons de retraites pour faire le ménage et t'occuper des repas (ASH), tu peux bosser dans des auberges de jeunesse, être standardiste (dans les banques, les assurances), faire de l'animation si tu as le Bafa, postuler dans les cafés / resto, faire du travail à la chaîne dans des usines..
Mais je dirais que la solution la plus simple est encore de s'inscrire dans une agence d'intérim. Il faut juste les relancer régulièrement pour être sûr qu'ils ne t'oublient pas.
 
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Je suis inscrite dans deux agences interim, ils m'avaient dit qu'ils me trouverais qqch pour les vacances de février, et rien, et c'est pas faute de ne pas avoir relancé..

Je fais de une fac d'anglais. Du coup ca ouvre pas a trop de job.

J'habite dans un coin pommé ou y'a rien comme "travail a la chaine" les seuls entreprise/usine qui embauchent c'est que des mecs qu'ils prennent, parce qu'il faut porter des trucs lourds.
L'hopital et les maison de retraite n'embauche que les jeunes de l'école d'infirmeres de la ville, alors du coup, c'est chiant. Mais les magasins de fringues, je vais essayer, et puis les café/restau aussi pourquoi pas :)

Merci
 
10 Février 2011
32
10
689
lyon
Alors moi je mets en garde les madZelles des job d'été au camping !! J'ai testé 2 jours l'été dernier et c'était vraiment la grosse arnak !!
Ils voulaient me payer à peine 1 000? pour l'accueil, l'entretien et l'animation le soir!! et ce 6 jours par semaine..

Donc attention à ne pas tt accepter nn plus...
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Madamenépala;2100277 a dit :
T'avais postulé en tant qu'hotesse ou employé de ménage ?
Ca fait 2 ans que je me tate à leur envoyer un CV.
J'en ai marre des refus, je tente meme plus !
Bad solution I know :erf:

ET quelqu'un a deja bossé sur un bateau de croissière (ça a l'air cool) ?

Hotesse il me semble. Enfin c'est un peu chaotique .
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
BlanchexNeige;2103923 a dit :
Je suis inscrite dans deux agences interim, ils m'avaient dit qu'ils me trouverais qqch pour les vacances de février, et rien, et c'est pas faute de ne pas avoir relancé..

Je fais de une fac d'anglais. Du coup ca ouvre pas a trop de job.

J'habite dans un coin pommé ou y'a rien comme "travail a la chaine" les seuls entreprise/usine qui embauchent c'est que des mecs qu'ils prennent, parce qu'il faut porter des trucs lourds.
L'hopital et les maison de retraite n'embauche que les jeunes de l'école d'infirmeres de la ville, alors du coup, c'est chiant. Mais les magasins de fringues, je vais essayer, et puis les café/restau aussi pourquoi pas :)

Merci
Au pire tu ne peux pas postuler dans d'autres villes, quitte à aller vivre chez de la famille / des amis ? Essaye quand même de retenter l'intérim (tu avais demandé quel(s) secteur(s) ?), on ne sait jamais, peut-être qu'une bonne surprise t'attends. Je pense que peu d'entreprises n'embauchent que pour 2 semaines en février, contrairement aux grandes vacances où elles ont besoin de personnel pour remplacer les employés partis en vacances. A mon avis tu as plus de chances de trouver quelque chose en été qu'en février, mais je me trompe peut-être, je ne suis pas une experte ^^'.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes