Topic du job d'été 2011

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
lara6;2104303 a dit :
Alors moi je mets en garde les madZelles des job d'été au camping !! J'ai testé 2 jours l'été dernier et c'était vraiment la grosse arnak !!
Ils voulaient me payer à peine 1 000? pour l'accueil, l'entretien et l'animation le soir!! et ce 6 jours par semaine..

Donc attention à ne pas tt accepter nn plus...

Moi au contraire, j'incite les filles qui veulent tenter l'expérience! J'ai bossé un été dans un camping et y avait une ambiance vraiment sympa. Je fesait le ménage 2 jours par semaine et le reste du temps je bossais dans le petit restau. Bon soit, pour le ménage faut parfois avoir l'estomac accroché, sur le coup c'est pas marrant mais ça fait des anecdotes dégueu à raconter... Sinon c'est une ambiance vacances donc un peu décontractée (bien sur ça dépend du camping qui vous emploie, mais si vous le connaissez un peu par avance, vous savez globalement à quoi vous en tenir). Y avait une équipe de jeunes (animateur, sauveteur en mer...) ce qui fesait des soirées barbec&autres bien sympa! En tout cas moi j'aia adoré. Après pour le salaire, si vous n'êtes pas employées au noir, il s'agit juste de bien compter les heures de boulots, et de vérifier le salaire!
 
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Bon j'ai postulé sur internet pour Center Parc
J'ai posté CV + LM pour le Labo et la Mairie
Je suis allée déposée en main propre chez leclerc (mais on m'a dit que c'était trop tard) et Cora (ou apparament, c'est pas trop tard)


Ce soir j'écris encore pour Liddl Aldi, GIFI, Camaïeu, Cache Cache, jennyfer et ensuite, je prie. :d
 
16 Septembre 2009
470
260
4 734
Paris
Akemi;2008790 a dit :
Salut les filles, je vais avoir 18ans mi juillet, vous pensez que je peux envoyer des lettres de motivation pour un job ou c'est raté pour cette année car j'aurais pas 18ans au moment des lettres et en plus j'aurais 18ans au cours de l'été?

Ben je pense que si tu postule pour le mois d'aout tu aura 18 ans,ça collera et puis tente toujours au pire tu auras des lettres de refus c'est tout.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'ai mon entretient à Disney aujourd'hui :gonk:

Je sens que j'y vais pour rien. Je veux un contrat à partir du 13 Juin jusqu'au 1er Aout et leurs contrats saisonniers sont sur Juillet ET Aout ...
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Generalli Assurance machin chose vient de m'appeler.
La nenette m'a kiffé, elle m'a fait passé un entretient téléphonique et maintenant faut que j'aille au collectif mais elle m'a sous-entendu que j'avais pas trop de soucis à me faire.
Maintenant j'ai la flemme d'aller à Disney ..
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon maître de stage m'a laissé entendre qu'il pourrait sans soucis me prendre cet été 1 mois ou deux mais j'ai pas vraiment envie.
Je pense que je vais chercher un truc dans la vente ou dans l'accueil et si je trouve pas je retournerais le voir :shifty:
 
12 Décembre 2010
271
68
1 134
33
Granville
mimichocolate;2100110 a dit :
Félicitation, je suis curieuse mais comment tu as fais pour trouver le post? tu as postuler sur le net ou par courrier?
Par piston, ma mère y travail, et les enfants du personnels sont facilement pris !
 
G

Georgia Parker

Guest
Je commence un peu à désespérer, surtout quand on me dit que "c'est trop tôt" ...
J'espère que cet été je ne vais pas me retrouver sans rien, j'ai besoin d'argent.
Je vais envoyer CV et LM à la poste, aux supermarchés ..
 
A

AnonymousUser

Guest
Je commençais à désespérer mais j'ai appelé quatre magasins qui m'ont dits qu'ils embauchaient. Il faut que j'aille leur distribuer des CV et des lettres de motiv'.
 
22 Mars 2008
844
644
4 894
Les filles, pour être serveuse dans une restau/café ou vendeuse dans un magasin de vêtement, il faut avoir une expérience, avoir fait un bac particulier ?
Et ils réclament des lettres de motivation ou uniquement des CV dans ce genre de lieux ?
Et aussi, quelqu'un a déjâ bossé dans un hôtel en tant que réceptionniste, ou guichetière au cinéma ?

Merci d'avance :)
Ca sera mon premier job cet été, alors je me pose plein de questions...
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Je vais essayer de me trouver des gardes d'aide soignante en hôpital/clinique pour le mois d?août et début septembre. Ça paye pas mal, et puis normalement ils prennent facilement des étudiants dans le médical. Bon par contre il va falloir que je bouge mes fesses et que je contacte les hôpitaux, mais j'ai un peu la flemme, argh.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Adee';2100064 a dit :
Je suis prise a la Société Générale tout le mois de Juillet ! :Pom:

Trop bien ! Comment as-tu eu ce post?

Alors moi je n'ai pas encore 18 ans donc c'est la merde. L'été dernier j'avais fait pleins de cv et au final : RIEN.
Là je retente ma chance, j'ai 17 ans et demi donc on sait jamais.

J'ai déjà envoyé cv + LM : match, societé général, camping, hôtel... caisse d'épargne.. conseil régionale (réponse: intéréssé, ils vont étudier cela, je croise les doigts j'aimerai trop !).
Mais mes LM étaient pour la plupart faites à l'ordinateur.
De plus je les ai soit envoyé par courier, soit déposé dans la boîte aux lettres (car enseigne fermée) sauf pour match (supermarché) où j'ai déposé à l'accueil.
Aucune réponse. J'ai peur. J'hésite à relancer, et comment relancer? J'ose pas y aller et dire "bonjour, j'ai postulé pour cet été, je ne suis pas majeur mais avez vous des nouvelles pour moi?" arf...

Alors je continue, je vais réécrire mes LM à la main et voilà où je vais postuler cette semaine + semaine prochaine :
- 2 camping à coté de chez moi (en main propre)
- école privée (boite aux lettres? courrier?)
- mairie (main propre ou courrier?) + bibliothéque
- poste (j'avais tenté l'an dernier et ils ne m'avaient même pas répondu !)
- hôpital + maison de retraite (main propre samedi)

Sinon je jette un oeil sur les offres internet et je réponds aux offres qui m'intéresse. J'ai essuyé plusieurs refus déjà :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes