Topic du job d'été 2011

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
J'aimerai bien bosser pour des colonies / camps de vacances, pas pour être animatrice mais pour bosser en cuisine par exemple, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je ne sais pas à qui m'adresser et les candidatures spontanées me laissent perplexes.
Sinon j'ai trouvé 3 / 4 annonces pour des petits jobs à Londres, mais j'hésite à postuler parce que toute seule ça me fait flipper et c'est pas drôle. :shifty:
 

How

22 Janvier 2011
122
26
679
Vitry sur seine
J'ai trois mois de libre et je n'ai toujours aucun boulot.

L'année dernière je m'y étais prise hyper tôt j'avais envoyé et déposé énormément de CV sans jamais de réponses.
Puis vers fin avril j'avais déposé pour un magasin de vêtement et un hypermarché.
L'hypermarché m'a contacté dans la semaine, et le lendemain de l'entretien je travaillais déjà ! pour trois mois entier en temps plein.
Le magasin m'a contacté ensuite pour un mois d'essai (wtf) mais j'étais déjà sous contrat!

Cette année, je ne m'y suis pas prise tôt, maintenant j'ai peur de ne rien avoir :sad:
 
12 Juillet 2010
18
2
1 064
J'ai été poser CV et lettres de motivation dans les magasins de la rue commerçante de ma ville, comme Séphora, Mim, Galerie Lafayette, Stradivarius, Promod ...
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Mon père m'a trouvé un boulot le temps d'une soirée, j'ai servi lors d'un repas de 150 personnes.
8h30 de taffe = 85?; c'est toujours ça.
En tout cas, je risque de le refaire prochainement donc ça me fait de l'argent :)
 
16 Septembre 2009
470
260
4 734
Paris
vous pensez quoi du fait de cumuler deux emplois pendant l'été? je pense le faire mais je sais pas si je vais finir épuissé fin aout.
est ce que vous l'avez deja fait?
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
mimichocolate;2161972 a dit :
vous pensez quoi du fait de cumuler deux emplois pendant l'été? je pense le faire mais je sais pas si je vais finir épuissé fin aout.
est ce que vous l'avez deja fait?

Tout dépend de ce que tu veux dire par "cumuler deux emplois": tu veux dire deux jobs sur la même période ou sur des périodes différentes?
(Ma question est absolument pas claire :stare:)


Pour ma part, j'ai postulé au CG comme les années passées, j'espère vraiment avant un poste là bas.Et si ils pouvaient me prendre aout et septembre, ça serait super...
 
16 Septembre 2009
470
260
4 734
Paris
je parle de cumuler deux job sur la meme periode par exemple il y a un poste qui m'interesse mais il commence des maintenant que le mardi et il continue pendant les vacances( donc je le garde jusqu'en septembre ou plus si je veux). Puis débuter en juin un autre job pour lequel je bosserai le jeudi, vendredi samedi dimanche.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
mimichocolate;2162142 a dit :
je parle de cumuler deux job sur la meme periode par exemple il y a un poste qui m'interesse mais il commence des maintenant que le mardi et il continue pendant les vacances( donc je le garde jusqu'en septembre ou plus si je veux). Puis débuter en juin un autre job pour lequel je bosserai le jeudi, vendredi samedi dimanche.


Si au final ça te fais "seulement" une semaine complète, c'est comme si tu avais un seul job mais à temps plein, ça devrait être faisable sans problème du coup.
Après bien sur, faut aussi prendre en compte le nombre d'heures/semaine et la pénibilité du boulot!
 
16 Septembre 2009
470
260
4 734
Paris
Merci,ça sera forcement pénible, le travail en fin de semaine c'est en soirée mais je veux vraiment bosser. Je crois que je serais épuisé en septembre.

Rory. c'est quoi le CG?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes