Topic du job d'été 2011

11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Bon, j'ai créé mon espace perso chez McDo, j'espère que ça va donner quelque chose..
Pas du tout le temps d'aller distribuer des CV en ce moment, ça serait vraiment bien de pouvoir d'abord être prise par internet..

Edit : je vais postuler à KFC aussi tant qu'en faire, mais là ca va vraiment me donner envie de vomir tout ce poulet partout.. Boudiou.
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Samburu;2155406 a dit :
J'ai un entretien lundi, pour faire 3 semaines de nuits en juin comme aide-soignante en maison de retraite. Franchement, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais ce serait vraiment parfait :happy:
Quelqu'un qui aurait déjà fait ce genre de travail aurait des conseils pour moi ? Je suis en 3ème année de médecine donc j'ai l'équivalence aide-soignante mais je suis plutôt limitée niveau expérience ... La nuit en maison de retraite ça consiste en quoi exactement ?

Je ne l'ai pas fait mais ma coloc si, elle m'a raconté quelque trucs:

-coucher les dernières personnes
-faire un tour voir si tout va bien, rechanger des couches si besoin
-distribuer les médicaments qui seraient encore à donner
-remplir les fiches de transmissions
-attendre et aller voir si quelqu'un sonne
-je ne sais plus trop combien d'heure après mais il y a un deuxième tour où on va vérifier que tout va bien et changer les couches si besoin.
-attendre la relève.

C'est dur car tu n'as pas le droit de dormir, tu peux somnoler, te reposer, mais pas dormir d'un sommeil profond et donc tu rentres t'es explosé et tu dors. Ta vie va être décalée.

Je ne sais pas si c'est une grande maison de retraite mais là où je bossais elles n'étaient que deux (une titulaire et une remplaçante).

Vu que tu t'es présenté en tant qu'aide soignante (vu que t'as l'équivalence) je pense que tu vas être jetée dans le grand bain comme ça, tout le monde va penser que tu sais tout faire comme une vrai aide soignante et qu'on va te donner des responsabilité et des personnes lourdes en prise en charge.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Gringo;2156759 a dit :
Vu que tu t'es présenté en tant qu'aide soignante (vu que t'as l'équivalence) je pense que tu vas être jetée dans le grand bain comme ça, tout le monde va penser que tu sais tout faire comme une vrai aide soignante et qu'on va te donner des responsabilité et des personnes lourdes en prise en charge.

Elle peut toujours discuter avec son employeur et ses collègues hein, y a pas de raisons qu'ils lui pourrissent la vie en lui filant des cas trop lourds, ils sauront très bien qu'elle est étudiante en médecine et pas aide-soignante de formation. Moi quand j'ai bossé en tant qu'AS ou infirmière en étant étudiante, je suis toujours tombée sur des gens très sympa et ouverts qui étaient prêts à me filer un coup de main si jamais je n'arrivais pas à faire quelque chose ou si j'avais un doute, pourtant sur le papier j'étais censée être en poste comme eux. Puis au début tu nages, mais tu prends vite tes marques.


Adawen >
Des copines ont bossé à la Poste mais c'était par piston grâce au père de l'un d'elle :erf: Je crois que ça se gère au niveau du bureau de Poste, c'est un recrutement local.
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
On a mangé à la créperie juste à côté de chez mon copain ce midi, et ils recherchent une serveuse à partir de Mai, donc je me suis présentée, et je suis prise si elle ne trouve personne d'ici la \o/.
M'enfin, faut pas trop que je me réjouisse mais ce serait trop tip top cool.

Edit: j'viens d'envoyer mon CV et ma lettre de motiv pour être auxiliaire de vie, ce serait trop tip top cool aussi!
 
A

AnonymousUser

Guest
Dites quand on vous dit d'apporter un RIB, le numéro de sécu et une pièce d'identité ça veut dire que c'est ok non? :shifty:
 
13 Septembre 2006
63
2
3 689
Le Mesnil ST Denis
MelleJune;2157539 a dit :
Oui tu as déja passé l'entretien et tu attends ta réponse c'est ca? Disons que moi je suis tombé sur le seul mec des recruteurs et ils nous l'a dit tout de suite qu'on étaient prises et pour telles boulots et j'ai signé le meme jour mon contract. Après y en a qui préfére attendre .

Ouai j'attend la réponse ! En fait ils doivent créer des postes et ils attendent d'avoir les postes pour me rappeler mais la sa va faire 3 semaines et je commence a me poser des questions ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;2158065 a dit :
En général oui :d Quel poste ?
Téléenquêtrice mais je suis pas sûre d'accepter. J'habite pas à côté et je vais finir à 21H.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes