Topic du job d'été 2011

13 Septembre 2006
63
2
3 689
Le Mesnil ST Denis
Mitchie;2152406 a dit :
Bon ce wee je finis d'imprimer mon cv et je me mets à la rédaction de mes lettres de motives.
Je commence par le job d'hotesse d'accueil dans un musée mais je crois qu'ils ont déjà trouvé quelqu'un dés Janvier ils m'ont dis de me presser,je vise les supérettes (il y a une qui embauche près de chez moi),boutiques, les banques, la poste (un ami m'a dit qu'ils embauchaient pas mal l'été), haggendaz aussi il faut que j'envoie des mails via annonce du site de l'étudiant.
Je ne sais pas si il y a déjà eu un salon sur les jobs d'été à Paris.
Pour celles qui veulent ou qui ont travaillé à Disneyland vous vous y êtes pris comment vous avez vos cv sur internet vous êtes allé directement la bas, on s 'adresse à qui, il faut viser un poste particulier.
Pour faire le ménage dans des colonies sans avoir le bafa on s'y prend comment.
J'avoue que je m'en veux de me prendre tard comme l'an passé comme je me compare à vous je me dis que je suis une grosse flemmarde.
J'espère que je vais y arriver mais bon plus je lis ce topic plus je stresse.

Moi pour Disney j'ai été sur internet ! C'est plus facile ;)
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Mitchie;2152406 a dit :
Bon ce wee je finis d'imprimer mon cv et je me mets à la rédaction de mes lettres de motives.
Je commence par le job d'hotesse d'accueil dans un musée mais je crois qu'ils ont déjà trouvé quelqu'un dés Janvier ils m'ont dis de me presser,je vise les supérettes (il y a une qui embauche près de chez moi),boutiques, les banques, la poste (un ami m'a dit qu'ils embauchaient pas mal l'été), haggendaz aussi il faut que j'envoie des mails via annonce du site de l'étudiant.
Je ne sais pas si il y a déjà eu un salon sur les jobs d'été à Paris.
Pour celles qui veulent ou qui ont travaillé à Disneyland vous vous y êtes pris comment vous avez vos cv sur internet vous êtes allé directement la bas, on s 'adresse à qui, il faut viser un poste particulier.
Pour faire le ménage dans des colonies sans avoir le bafa on s'y prend comment.
J'avoue que je m'en veux de me prendre tard comme l'an passé comme je me compare à vous je me dis que je suis une grosse flemmarde.
J'espère que je vais y arriver mais bon plus je lis ce topic plus je stresse.


Tu postes ton CV/LM en ligne sur le site disneyland paris casting, ensuite ils te convoquent dans pour un entretien. Ils font des scéances de recrutement dans plusieurs grandes villes de France et te convoquent dans la ville la plus proche de chez toi. Si tu es résidante en IDF ils te convoqueront directement à Marne La Vallée, mais oui, le plus simple est de créer ton espace candidat sur leur site!
Voila :) Il ne faut pas viser n poste en particulier dans un premier temps vaut mieux rester large, après tu pourras préciser que tel ou tel emploi t'intéresse plus particulièrement!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aurai pas le temps d'aller au salon des jobs d'été demain parceque j'ai cours le matin. Je commence à manquer d'idées et de motivation. J'ai l'impression que je vais encore me retrouver sans rien :stare: .
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Dalva Ipanema;2153381 a dit :
Il est encore temps de chercher ?
Parce qu'il semblerait que mon super plan sur la côte soit tomber à l'eau (aucune réponse), je ne sais plus vers qui me tourner vu les expériences de fou qu'ils demandent pour des postes saisonniers.

Oui il est encore temps de chercher, l'année dernière j'avais vu des affiches pour vendeuse pendant les soldes assez tard dans l'année. Sinon il y a toujours les agences dd'intérim (mais d'après mon cousin pour avoir du boulot faut les appeler tous les jours et leur demander s'ils n'ont pas un truc pour toi)
 
G

Georgia Parker

Guest
Zolotoï;2153380 a dit :
Je n'aurai pas le temps d'aller au salon des jobs d'été demain parceque j'ai cours le matin. Je commence à manquer d'idées et de motivation. J'ai l'impression que je vais encore me retrouver sans rien :stare: .

Exactement pareil... je commence à saturer là.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Miou-miou;2152150 a dit :
Le fait que tu sois majeur ne veut pas dire que tu seras payée moins ! Tu seras payée au SMIC comme tout le monde !
Pour ce qui est de connaitre tout le monde t'inquiètes j'ai vécu sa aussi ... Au début c'est chiant mais après les gens se rendent compte que t'en veut que tu travailles donc que t'es courageuse ( les gens sont c*ns) et après tu t'en fous en fait tu fais juste ton taff !!!
Et les horaires du macdo sont assez précis donc tu peux choisir QUAND TU VEUX !

Ah bah moi on m'a dit que moins de 18 ans c'était payer à seulement 80% du smic tout dépend de ton âge. Mais bon je crois que je vais tenter quand même.
Pour les horaires ouais j'aimerais bien pouvoir les choisir ah ah. Mais j'ose pas me lancer, aller dans "mon mcdo" et déposer ma lettre. On peut pas l'envoyer? Sachant que c'est mieux le main propre...
 
13 Septembre 2006
63
2
3 689
Le Mesnil ST Denis
Hilary;2153645 a dit :
Ah bah moi on m'a dit que moins de 18 ans c'était payer à seulement 80% du smic tout dépend de ton âge. Mais bon je crois que je vais tenter quand même.
Pour les horaires ouais j'aimerais bien pouvoir les choisir ah ah. Mais j'ose pas me lancer, aller dans "mon mcdo" et déposer ma lettre. On peut pas l'envoyer? Sachant que c'est mieux le main propre...

J'avais été sur leur site moi (je fais sa pour tout vu que je suis une flemmarde ;) ) !
Envoies moi un MP si t'as des question :)
 
18 Avril 2008
277
149
4 754
Un peu partout en fait
Je désespère.
Joindre une lettre de motivation avec chaque candidature demande du temps et de l'énergie, alors J'ESTIME que les employeurs pourraient AU MOINS faire l'effort de les lire avant de nous convoquer pour un entretien qui nous fera sécher une aprem de cours pour finalement nous dire: " oh mais ... c'était pas pour travailler tout de suite ? oh bein je croyais, bon je vous met dans ma réserve, je vous rappelle d'ici 2 mois !"
RRRrrr.

3 fois ce coup là ! 3 FOIS !!!
Et je ne suis pas sûre pour le coup du "c'est toujours mieux que rien" concernant cette situation.
 
18 Avril 2010
273
506
4 774
Brest
J'ai un entretien lundi, pour faire 3 semaines de nuits en juin comme aide-soignante en maison de retraite. Franchement, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais ce serait vraiment parfait :happy:
Quelqu'un qui aurait déjà fait ce genre de travail aurait des conseils pour moi ? Je suis en 3ème année de médecine donc j'ai l'équivalence aide-soignante mais je suis plutôt limitée niveau expérience ... La nuit en maison de retraite ça consiste en quoi exactement ?
 
1 Juillet 2009
338
102
1 614
ça y est je vais bosser à la piscine pas loin de chez moi le mercredi, samedi et dimanche juin et juillet :d youpiiiiiii
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Pour les parisiennes et banlieusardes, je bosse chez Alice Délice en ce moment et je sais qu'ils recrutent souvent des étudiants en CDD saisonnier donc vous pouvez tenter votre chance (la boutique de Bercy Village est très sympa en plus).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes