*Jennifer*;2234887 a dit :Trop mal...
J'arrive 10 minutes en avance, elle me remercie de venir en avance car elle me dit qu'elle avait beaucoup de choses à faire cet après-midi, qu'elle était en retard dans son travail.
Elle avait pas imprimé mon CV ni ma lettre de motivation donc j'attends 2minutes.
Après, elle m'explique le métier d'ASH, comment ça se passe dans une maison de retraite, les horaires, qu'il ne faut pas mettre trop de produits.
Alors moi je parle de mon stage d'observation que j'ai effectué dans un hôpital, que j'ai passé une journée avec une ASH. Elle m'a demandée si j'ai effectué des tâches, je lui ai dit que non car la cadre de santé ne voulait pas mais par contre j'ai observé et appris, donc j'ai dit ce que j'ai appris.
Ça c'était en 3/4min. J'ai parlé que de ça, aucune question après...
Et là je lui pose la question (peut-être que j'aurais pas dû ?)
Est ce que juste le matin, il y aura une ASH qui m'expliquera les doses à mettre, le protocole etc...
Elle me dit que Non...
Et là elle me fait bon, je vous appelerais pour vous dire que c'est bon et si c'est pas bon je ne vous appelle pas...
Le poste était pour demain, jusqu'à dimanche inclus.
J'ai eu aucun appel, elle a pris sûrement la personne qui était derrière moi...
Je suis déçue.
Peut-être que j'aurais pas dû poser la question, qu'est ce que vous en pensez ?
Cependant, j'ai reçu un appel aujourd'hui de l'hôpital pour 3 mois.
Elle m'avait fixée un rendez-vous et là la question '' Est ce que vous êtes vacciné contre l'hépatite '' ?
Je lui ai dis que non...
Elle me fait il faut que vous vous vaccinez sinon vous ne rentrerez pas...
Le problème c'est que c'est au bout de 2 injections que je peux rentrer mais est ce que je pourrais rentrer au mois de Juillet ?
Je ne sais pas, vous le savez vous ?
Bon courage à tous pour vos recherches...
Je suis rentrée à l'hôpital qu'avec une seule injection, j'ai du faire la seconde après. Donc va faire ta première injection le plus vite possible.
Par contre je ne comprends pas que tu n'ai pas fait ce vaccin pour ton stage d'observation, c'est obligatoire aussi normalement.