A
AnonymousUser
Guest
Un refus de plus...Au moins cette fois j'ai passé l'entretien, mais bon j'avoue que j'étais très désavantagée. Tout les autres avaient déjà de l'expérience professionnelle .
cherrypop;2241504 a dit :Encore un refus.
Et Lundi y'a une "copine" qui a également un rendez vous pour l'aide à domicile. Juste avant moi.
(En plus elle a déjà travaillé dans un hôpital, donc a plus d'expérience que moi. Et elle a déjà un job pour Juillet. Si elle est prise et pas moi, je me fais sauter la cervelle sérieusement).
Cochlée;2241563 a dit :ça m'a toujours énervé ça, les "copines" qui postulent sans te dire, ou encore pire quand elles te sortent "Ah booon c'est là que tu as postulé ?" alors que tu as en parlé 500fois
laoragwen;2241568 a dit :je compatis , moi aussi j'en ai marre de chercher
mais sinon pourquoi te faire du mal , saute la cervelle de ta copine plutôt , ça feras toujours une candidate rival en moins ( nan nan je suis pas méchante , juste chercheuse de jobs )
euh... j''aimerai savoir stp comment tu avais trouver pour le cabinet d'avocat et pour le job à la chaineMacKennzie;2241268 a dit :L'annee dernière, j'ai fais 1 mois en Juillet dans un cabinet d'avocat c'est plutôt chiant mais j'avais de bons horaires et un bon salaire.
Cet été un monsieur qui cherche des jeunes pour travailler a la chaine propose 900€/2semaines donc j'ai accepter et si je fais une troisième semaine ça me fera 1200€ je me plains pas, il me faut de l'argent.
Bon et pour celles qui sont dans le val d'oise, il y a une bijouterie qui recherche une vendeuse pour faire 20h/semaine juillet,aout,septembre. Si ça vous intéresse envoyer moi un email
Zolotoï;2242324 a dit :Dites ça se fait de re-postuler pour le même job?
Parceque JE LE VEUX ce job!
mimichocolate;2242278 a dit :euh... j''aimerai savoir stp comment tu avais trouver pour le cabinet d'avocat et pour le job à la chaine
autre chose, quand une entreprise dit envoyer votre cv je rajoute quand meme une lettre de motivation ou pas?