Topic du job d'été 2011

A

AnonymousUser

Guest
Un refus de plus...Au moins cette fois j'ai passé l'entretien, mais bon j'avoue que j'étais très désavantagée. Tout les autres avaient déjà de l'expérience professionnelle :stare: .

23 Mai 2009
424
110
1 694
Ermont
L'annee dernière, j'ai fais 1 mois en Juillet dans un cabinet d'avocat c'est plutôt chiant mais j'avais de bons horaires et un bon salaire.
Cet été un monsieur qui cherche des jeunes pour travailler a la chaine propose 900?/2semaines donc j'ai accepter et si je fais une troisième semaine ça me fera 1200? je me plains pas, il me faut de l'argent.

Bon et pour celles qui sont dans le val d'oise, il y a une bijouterie qui recherche une vendeuse pour faire 20h/semaine juillet,aout,septembre. Si ça vous intéresse envoyer moi un email :)

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
J'ai fait une demande auprès de la DRH de l'hôpital où je suis en stage, pour rester en juin, vu qu'il y a beaucoup de boulot encore... J'espère qu'elle va accepter!
Sinon ce sera intérim, et ces jours ci les agences m'appellent, m'envoient des mails et sms, donc je pourrais trouver pas mal de missions par ci par là. Dont une le 5, 6, 15 et 16 juin pour des inventaires en grandes surface, à partir de 21h et pendant 4-5h. C'est pas le pied, mais un sou est un sou :)

H&M a pris la peine de m'envoyer un courrier pour dire qu'ils refusaient ma candidature. Au moins ils m'ont répondu eux!

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Encore un refus.

Et Lundi y'a une "copine" qui a également un rendez vous pour l'aide à domicile. Juste avant moi.

:stare:

(En plus elle a déjà travaillé dans un hôpital, donc a plus d'expérience que moi. Et elle a déjà un job pour Juillet. Si elle est prise et pas moi, je me fais sauter la cervelle sérieusement).

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
cherrypop;2241504 a dit :
Encore un refus.

Et Lundi y'a une "copine" qui a également un rendez vous pour l'aide à domicile. Juste avant moi.

:stare:

(En plus elle a déjà travaillé dans un hôpital, donc a plus d'expérience que moi. Et elle a déjà un job pour Juillet. Si elle est prise et pas moi, je me fais sauter la cervelle sérieusement).

je compatis , moi aussi j'en ai marre de chercher :hugs:
mais sinon pourquoi te faire du mal , saute la cervelle de ta copine plutôt , ça feras toujours une candidate rival en moins ( nan nan je suis pas méchante , juste chercheuse de jobs :bomb: )

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Cochlée;2241563 a dit :
ça m'a toujours énervé ça, les "copines" qui postulent sans te dire, ou encore pire quand elles te sortent "Ah booon c'est là que tu as postulé ?" alors que tu as en parlé 500fois :stare:

Non mais le pire, c'est que je suis une GROSSE ANDOUILLE DE MES COU*LLES. C'est moi qui lui en ai parlé...

:facepalm:

Mais je disais pas ça pour qu'elle se présente forcément, je lui disais juste qu'ils avaient l'air de prendre pas mal de monde. Et tout à l'heure quand je lui ai dis que j'avais un entretien Lundi à 10h, elle m'a répondu "Ah beh tiens, on se croisera sûrement, j'ai rendez vous à 9h :cretin: ".
Euh.. Ta gueule ? :stare:

laoragwen;2241568 a dit :
je compatis , moi aussi j'en ai marre de chercher :hugs:
mais sinon pourquoi te faire du mal , saute la cervelle de ta copine plutôt , ça feras toujours une candidate rival en moins ( nan nan je suis pas méchante , juste chercheuse de jobs :bomb: )

J'en ai plus que marre, ça me fait péter un câble. Mais sérieusement quoi... J'en peux plus.
Et ouais, je lui flinguerais bien la cervelle si elle a le poste et pas moi :goth:

Mais merci sinon :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai toujours je commence vraiment à désespérer. J'ai l'impression que je vais encore passer mon été à ne rien faire génial, c'est un cercle vicieux. L'an prochain, je serai dans la même situation et ce sera encore pire parceque j'aurai déjà 21 ans et j'aurai jamais bossée. Génial! :stare:

16 Septembre 2009
471
261
4 734
Paris
MacKennzie;2241268 a dit :
L'annee dernière, j'ai fais 1 mois en Juillet dans un cabinet d'avocat c'est plutôt chiant mais j'avais de bons horaires et un bon salaire.
Cet été un monsieur qui cherche des jeunes pour travailler a la chaine propose 900€/2semaines donc j'ai accepter et si je fais une troisième semaine ça me fera 1200€ je me plains pas, il me faut de l'argent.

Bon et pour celles qui sont dans le val d'oise, il y a une bijouterie qui recherche une vendeuse pour faire 20h/semaine juillet,aout,septembre. Si ça vous intéresse envoyer moi un email :)
euh... j''aimerai savoir stp comment tu avais trouver pour le cabinet d'avocat et pour le job à la chaine

autre chose, quand une entreprise dit envoyer votre cv je rajoute quand meme une lettre de motivation ou pas?

A

AnonymousUser

Guest
Dites ça se fait de re-postuler pour le même job?
Parceque JE LE VEUX ce job! :shifty:

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Zolotoï;2242324 a dit :
Dites ça se fait de re-postuler pour le même job?
Parceque JE LE VEUX ce job! :shifty:

Je pense que tu peux les rappeler, voir même leur renvoyer un Cv. Comme ça il sera sur le dessus de la pile ! :happy:

Mais il faut que tu sois sûre qu'ils n'ont pas finis leur recrutement...(quoique si il a un désistement, tu auras aussi plus de chance d'être choisie) :erf:

23 Mai 2009
424
110
1 694
Ermont
mimichocolate;2242278 a dit :
euh... j''aimerai savoir stp comment tu avais trouver pour le cabinet d'avocat et pour le job à la chaine

autre chose, quand une entreprise dit envoyer votre cv je rajoute quand meme une lettre de motivation ou pas?

Alors pour le cabinet d'avocat ils voulaient mon frere mais il avait trouver quelque chose d'autre pour tout l'été alors il a dit qu'il leur trouverais quelqu'un d'autre et paf ca fait un chocapic.

Et oui tu envois une lettre de motiv'

K.L

21 Mai 2011
48
7
659
NICE
:)
Je me joint à vous...pour ma part j'ai eu un "entretien" pour travailler dans un snack/pizzeria les horaires étaient parfait 9H 14H mais e HIC c'est qu'il veullient quelqu'un maitenant et je passe bientôt mon bac donc c'est mort !!

Mais,

mardi entretien pour être vendeuse en téléphonie , ??

et dbut juiin un entrtien chez un particulier pour faire de la garde d'enfant pour tout l'été CROISONS LES DOIGTS

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes