Si tu veux participer à ce topic et que tu n'es pas encore inscrit.e sur ce magnifique forum, INSCRIS-TOI, tu seras une encore plus belle personne !
- Parler cadeaux (suivez les liens)
- Wish list
- Échanger nos recettes cuisine
- Topic des films de Noël
- Montrer nos sapins
- Colis de Noël
- Parler déco
- Parler esprit de Noël
- Montrer nos nail art de Noël (si vous avez)
- Faire une banque de gifs de Noël (ci-dessous)
- Trombinoscope de Noël (en spoiler)
- Emoticones de Noël
- Etc...
Bref, réunir ici tout ce qui fait que Noël est Noël. Répandre un peu d'amour, parler de notre conception de cette fête aussi. Aller au delà du "C'est commercial gnagnagna je suis le Grinch", juste, se mettre bien, s'envoyer de l'amour, du soutien aussi parfois (car je suis conscient.e que Noël peut être déprimant pour certain.e.s).
EDIT 1:
- Parler cadeaux (suivez les liens)
- Wish list
- Échanger nos recettes cuisine
- Topic des films de Noël
- Montrer nos sapins
- Colis de Noël
- Parler déco
- Parler esprit de Noël
- Montrer nos nail art de Noël (si vous avez)
- Faire une banque de gifs de Noël (ci-dessous)
- Trombinoscope de Noël (en spoiler)
- Emoticones de Noël
- Etc...
Bref, réunir ici tout ce qui fait que Noël est Noël. Répandre un peu d'amour, parler de notre conception de cette fête aussi. Aller au delà du "C'est commercial gnagnagna je suis le Grinch", juste, se mettre bien, s'envoyer de l'amour, du soutien aussi parfois (car je suis conscient.e que Noël peut être déprimant pour certain.e.s).
EDIT 1:
Dernière édition :