Topic pour celles qui bossent en complement des etudes!

7 Juin 2012
107
40
379
30
Marseille
estrella-2;4300524 a dit :
Tu n'es pas obligée de passer par une agence. J'avais trouvé ma garde en passant une annonce. J'ai été dans la même famille pendant 2 ans et j'étais déclarée par chèque cesu. :)

Super tu me rassures, merci ! :)
Je vais essayer de faire le tour des commerces autour de chez moi dès que possible alors !

26 Octobre 2011
5
3
654
Sainteny
maylica;4270374 a dit :
  ''Il y a bien Mcdo mais étant végétarienne, ce serait un peu faire une croix sur mes convictions.''
Ahah, j'ai exactement le même problème d'autant plus que cette boîte me répugne! Alors pour ''coutourner'', j'ai postulé dans tous les autres restaurants rapides du genre fluch, courtepaille, dans le groupe le duff... et aussi dans...Quick... Bon, ca mets un peu en peril mes convictions aussi, mais bon, je me dis que c'est toujours ''moins pire'' que McDo, au moins eux proposent des menus végé...

7 Août 2011
524
353
4 824
Nantes
matleg;4301625 a dit :
''
Ahah, j'ai exactement le même problème d'autant plus que cette boîte me répugne! Alors pour ''coutourner'', j'ai postulé dans tous les autres restaurants rapides du genre fluch, courtepaille, dans le groupe le duff... et aussi dans...Quick... Bon, ca mets un peu en peril mes convictions aussi, mais bon, je me dis que c'est toujours ''moins pire'' que McDo, au moins eux proposent des menus végé...

Ah je ne savais même pas qu'ils faisaient des menus végé à Quick (faut dire que ca doit faire 10 ans que je n'y ai pas mis les pieds). Je vais tenter dans une cafétéria et puis j'ai aussi quelques inventaires (même si c'est un peu la loterie).

Sinon je pense mettre des annonces pour de l'aide aux devoirs, vous connaissez des sites qui marchent? Ou vaut-il mieux mettre des annonces chez des commercants? (pour l'instant j'ai mis une annonce juste sur Famihero)

26 Octobre 2011
5
3
654
Sainteny
Non j'me suis mal exprimée desolée, ils font pas de menus végé à proprement parlé, disons que eux au moins (au contraire de mac do) ont des burgers sans viande... Donc on peut dire qu'ils ont des sandwich ''''végétariens'''' ahah

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Up :shifty:

Je reviens avec du baby sitting cette année. Ras le bol de la restauration et l'impression de bosser dans le vide. La c'est juste 6h par semaine mais je ne peux pas faire plus avec mon programme de cette année.

7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Coucou les madz!

Je voulais votre avis surtout celui de celles qui sont profs particuliers. J'aurais pas de bourses cette année, et j'aimerais allégé la contribution de mes parents donc je pense à donner des cours de soutien ou d'aide aux devoirs.
Est ce que vous pensez qu'avec une licence de sociologie j'ai mes chances?

Sinon est ce que vous avez d'autres idées d'un job qui ne dépassera pas 60h/mois. Vu que c'est la région qui finance mes études je ne peux pas aller au delà d'un certain nombre d'heures sinon je devrais financer ma formation...

19 Décembre 2011
73
44
4 689
@cleos : Tu as essayé de postuler au Leclerc de Comboire ? Ils cherchent souvent du monde (par contre, assez chiant pour s'y rendre et pas réputé sympa comme lieu de travail, mais bon).

Sinon, je sais pas si c'est trop tard, mais tu peux postuler pour bosser à la BU ?
Je ne sais pas dans quelle fac/école tu es mais j'étais à Stendhal et je travaillais pour le SIO, en contrat étudiant à l'année, ça faut trèèès peu d'heures (+/- 20 dans l'année), mais ça fait un complément si tu trouves autre chose, et après tu peux travailler pour les inscriptions deux fois dans l'été, et c'est déjà un peu plus intéressant niveau rémunération.

Et aussi, il devrait bientôt y avoir le salon de l'emploi à Grand Place, j'ai trouvé mon premier contrat chez McDo grâce à ça, et il y a aussi d'autres enseignes comme Ikea, etc.  :)

(mais sinon je comprends pour McDo, j'espère ne pas y retourner non plus x) )

2 Septembre 2007
37
1
4 669
/
Sinon pour celle de Grenoble ya Alinéa à St Egrève qui cherche en ce moment. L'ambiance et plutôt détendu  et travailler dans un magasin de déco c'est cool. Ils font des CDI à partir de 8heures voir jusqu'à 20h.

7 Juin 2012
107
40
379
30
Marseille
@Poséidon : essaye les supermarchés peut être ? Ou de la garde d'enfant ou aide aux devoirs ?

J'ai un entretien vendredi 22 pour travailler dans un grand cinéma d'une zone commerciale comme agent d'accueil, agent de comptoir, un peu de tout quoi. Et j'ai suuuuper peur ! J'ai travaillé en tant qu'aide à domicile mais je n'ai pas eu d'entretien, j'ai dit que j'étais disponible et le lendemain j'avais mon planning... Je suis une grosse stressée de la vie :sweatdrop: C'est pour travailler pour les vacances de Noël, il me faut ce travail !! :puppyeyes:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
poseidon;4447890 a dit :
En fait je suis de retour... :ninja:

Je cherche un petit job tous les vendredi, idéalement de quelques heures (matin ou aprèm), mais si c'est toute la journée ça me dérange pas plus que ça.

Je ne sais pas du tout où chercher pour une journée par semaine ? :halp:

Agence de ménage / entreprise de nettoyage ;). Je vois beaucoup d'offres où il ne faut faire souvent que quelques heures par semaines (genre là une offre où tu vas 2 fois par semaine faire le ménage de 18h à 18h45). En plus t'as pas besoin d'avoir d'expérience pour bosser là dedans (franchement, y'a rien de compliqué à passer le balais et le chiffon :happy:).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
nananabokov;4469086 a dit :
leech;4463783 a dit :
poseidon;4447890 a dit :
En fait je suis de retour... :ninja:

Je cherche un petit job tous les vendredi, idéalement de quelques heures (matin ou aprèm), mais si c'est toute la journée ça me dérange pas plus que ça.

Je ne sais pas du tout où chercher pour une journée par semaine ? :halp:

Agence de ménage / entreprise de nettoyage ;). Je vois beaucoup d'offres où il ne faut faire souvent que quelques heures par semaines (genre là une offre où tu vas 2 fois par semaine faire le ménage de 18h à 18h45). En plus t'as pas besoin d'avoir d'expérience pour bosser là dedans (franchement, y'a rien de compliqué à passer le balais et le chiffon :happy:).

Ma question est très bête mais comment tu fais pour trouver des offres? :shifty: Sur quels sites tu as trouvé les meilleures offres? Est-ce que tu passes par une boîte d’intérim? :fleur:

ça m’intéresse beaucoup comme job étudiant mais je sais pas vers qui/quoi me tourner.

Sur Pôle Emploi je cherche agent d'entretien ;).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes