J'ai aussi décidé de rejoindre la secte du Bullet Journal, parce que j'adoooore faire des listes et cocher des trucs
(quitte à rajouter des trucs que j'ai fait qui n'étaient pas dans ma liste, comme certaines d'entre vous à ce que j'ai vu
)
Je me suis donc acheté un cahier ligné paperbanks :
Pour ce qui est de l'intérieur à priori je suis pas très déco (juste des listes partout, partouuuuuut
). Je compte donc reproduire exactement le bullet journal de la vidéo avec seulement une différence : j'aurais besoin de semainiers pour pouvoir y mettre mes cours de la semaine. Je cherche à en imprimer des jolis, mais j'ai trouvé que des trucs mensuels comme ça.
L'une d'entre vous pourrait-elle m'aider ?
EDIT : je suis aussi allée voir sur vie-de-miettes.fr et j'ai pas trouvé mon bonheur
(quitte à rajouter des trucs que j'ai fait qui n'étaient pas dans ma liste, comme certaines d'entre vous à ce que j'ai vu
)Je me suis donc acheté un cahier ligné paperbanks :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour ce qui est de l'intérieur à priori je suis pas très déco (juste des listes partout, partouuuuuut
). Je compte donc reproduire exactement le bullet journal de la vidéo avec seulement une différence : j'aurais besoin de semainiers pour pouvoir y mettre mes cours de la semaine. Je cherche à en imprimer des jolis, mais j'ai trouvé que des trucs mensuels comme ça.L'une d'entre vous pourrait-elle m'aider ?

EDIT : je suis aussi allée voir sur vie-de-miettes.fr et j'ai pas trouvé mon bonheur

Dernière édition :
)
... À peine commencé et déjà tellement de problèmes
...
. Bizarrement ça me fait plus rêvé que "refaire mon CV" comme objectif.
Mais noter ce que j'ai à faire et l'avoir toujours sous le nez, ça motive un peu plus à se bouger les fesses, au moins pour pouvoir cocher toutes ces petites cases. Et je suis d'accord avec toi pour le côté "c'est moi qui fais ça donne plus envie". Un petit carnet avec des couleurs ça donne plus de peps que mon agenda de grande personne. Allô ui zé 4 ans.
) et j'ai fait mon calendrier de février.