@MadameYaourt je suis tellement fan de ta semaine et de ses couleurs toutes douces 
J'ai imprimé et relié la version pdf du passion planner (http://www.passionplanner.com/) en A5. Il y a une page calendrier mensuel, et une double page par semaine et chaque jour est ligné avec ses horaires. Chaque semaine a un petit mantra/ une phrase de motivation que je vais essayer de suivre.
Le format est sympa, mais c'est très orienté "suivi de projet".
Chaque mois, il y a une double page de rétrospective. C'est quelque chose que j'aime bien, ça me permet de faire le point sur mes habitudes de vie, sur mon évolution personnelle... Il y a aussi des pages de notes lignée sur lesquelles je fais des listes.
J'ai tout imprimé en noir et blanc, je verrai la place que ce format me laisse à la custo. C'est parti pour le test !

J'ai imprimé et relié la version pdf du passion planner (http://www.passionplanner.com/) en A5. Il y a une page calendrier mensuel, et une double page par semaine et chaque jour est ligné avec ses horaires. Chaque semaine a un petit mantra/ une phrase de motivation que je vais essayer de suivre.
Le format est sympa, mais c'est très orienté "suivi de projet".
Chaque mois, il y a une double page de rétrospective. C'est quelque chose que j'aime bien, ça me permet de faire le point sur mes habitudes de vie, sur mon évolution personnelle... Il y a aussi des pages de notes lignée sur lesquelles je fais des listes.
J'ai tout imprimé en noir et blanc, je verrai la place que ce format me laisse à la custo. C'est parti pour le test !

(captain obvious, tout ça tout ça...
), mon BuJ a une vie à partir de demain !
.
), et que je suis tombée sur tout un tas de Moleskine, ce qui n'a pour l'instant rien de bien surprenant, mais vous allez voir... Parmi ces petits bijoux, j'ai déniché la perle rare, le BuJ ultime ! Celui qui ne fera pas que me rendre fière quand j'accomplirai toutes mes tâches, mais qui me fera en plus me sentir comme une héroïne, qui me donnera l'impression d'avoir sauvé 
. Evidemment je vais remplir encore quelques mois mon BuJ actuel (organiser) parce que pour l'instant il est un peu vide - ça ne fait que deux mois que je m'y suis mise ! Mais après, à nous deux petite chauve-souris - et adieu les anneaux !
(Parce que même si c'est beau et classe, étant trop bourrine j'abimais tous les trous sur mes pages
)
Pour ma part pour être passée du planner au carnet je n'ai vraiment aucun regret... Je préfère vraiment la version carnet, c'est plus compact, plus simple, plus clair.