J'ai découvert le bullet journal grâce à vous, mercii!
Je suis très organisée, et fonctionnais par To Do List (notamment sur mes vacances et weekend), à côté de ça je note sur des morceaux de papier des noms de films, de livre, des idées et je déteste ça!
J'ai commencé aujourd'hui mon BuJ et j'ai décidé de fonctionné un peu différement:
Un petit cahier restera à la maison, j'y noterais des idées, des recettes, mes TDL mais aussi mes objectifs sur la semaine (et le mois évidement)
J'ai un carnet plus petit qui restera dans mon sac, et j'y noterais plutôt les achats à faire, des idées de recettes aussi, des choses auquel je pense sur le moment quand je ne suis pas chez moi ( grâce à l'index et aux entrées tout sera bien noté correctement)
Pour faire plus simple: le cahier reste sur mon bureau, et mon carnet me suit partout
je changerais peut-être au fil du temps, je regrouperais peut-être tout, il y aura des changement à la rentrée je pense surtout...mais pour l'instant j'y vais comme ça!
En tout cas merci beaucoup! je cherchais un meilleur moyen d'organisation et c'est génial!