Tout sur le bullet journal et ses cousins

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Salut vous !
Je suis en train de préparer mon BJ pour la rentrée, puisque j’aurais fini mon carnet actuel fin aout. Je pensais que j’aurais trouvé des pages de calendrier mensuel plutôt mignonne facilement, ce qui m’aurait permis de ne pas dessiner les miennes chaque mois… Mais impossible d’en trouver finalement. Pour info, j’ai un filofax format personal. Vous auriez de bonnes adresses ?
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
@Myniloly je cherche aussi, j'ai repris mon organiseur Quo vadis qui est aussi au format personnal et pour l'instant j'ai imprimé des calendriers en réduisant l'échelle et en faisant des collage. Mais je ne suis pas satisfaite. Je cherche du coup des templates pour faire les miens et je pense que je vais finir par y passer un ou deux we à faire mon propre template car je ne trouve rien.

@Katouw sur pinterest tout ce que j'ai pu trouvé c'était des trucs à acheter sur Etsy, je ne trouve pas de free printable comme si on partait du principe que ceux qui ont un filofax personal ne vont rien vouloir bricoler :cretin: Alors que pour des format A5, les autres planner il y en a en pagaille. Ou alors je ne met les bons mots clés.:sweatdrop:

@Bulle-sucrée Noz est un magasin de destockage que l'on trouve plutôt dans l'ouest de la France (entreprise mayennaise d'origine oblige), bon c'est une moitié ouest plutôt élargie... En autre chaîne de destockage que je connais, il y a Max Plus, Stokomani, Action
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
@Katouw comme @Ryalla je cherche plutôt du prêt à intégrer. Pas que je sois feignante mais j'avais cru déjà en croiser sur internet, donc je demandais au cas où ! Mais en fait je me rends compte que beaucoup de blogueuses font des pages mensuelles mignonnes et les postent ensuite en free printable, mais toujours d'un mois sur l'autre... Jamais tout en même temps ! Sauf que pour moi l'intérêt du filofax c'était de pouvoir avoir toutes mes pages mensuelles dès le début de l'année... Je pourrais bien me les designer moi-même mais ça me prendrait un temps fou et mon BJ est sensé m'en fait gagner au contraire >< Du coup je trouve toujours pas de solution...
 
23 Juillet 2013
760
1 884
874
Poitiers
ahriona.tumblr.com
@Bulle-sucrée alors Gibert joseph tu peux voir sur le site ce qu'ils ont mais je sais pas si tu peux te faire livrer :hesite: Après Noze c'est un magasin ou ya de tout pas cher, fin c'est le bordel constant dans ce magasin x) par contre les MT que j'avais trouvé la bas c'était un arrivage (car ya des arrivages toutes les semaines) donc en soi pas sur d'en trouver la bas ^^ et pour noze tu peux pas commander il me semble !
 
  • Big up !
Réactions : Bulle-sucrée

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
La section vie quotidienne doit être la partie du forum que je suis le plus mais j'avais jamais regardé ce topic, je sais pas pourquoi je pensais que le bullet journal c'était le wreck this journal alors que pas du tout.
Dans le coup je viens de découvrir un monde des possibles qui s'ouvrent devant moi. Je suis la pro des listes en tout genre et de la procrastination donc ce système est fait pour moi :paillettes:.
Je vais m'y mettre pour Septembre, en plus ça va faire d'une pierre deux coups car je vais pouvoir rentabiliser mes carnets, stylos de couleur, masking tape, papiers d'origami etc. Et comme je possède déjà tout ça, pas d'achats à effectuer:egyptian:. Dans le coup je suis parti sur un carnet Moleskine format A5 que j'ai depuis plusieurs années mais que je ne voulais pas utiliser pour pas l’abîmer :facepalm: .
Je pense faire une page par semaine car réaliser une liste par jour ça va me paraître trop contraignant et je me connais, je ne tiendrais pas les objectifs au jour le jour. Affaire à suivre donc.
 
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
Noooooon :non:, j'avais oublié que dans mon organiseur il y avait déjà un agenda journalier intégré. Donc bah pour la première année tant pis, au moins j'ai pas tout ce qui est autour et j'avais commencé à le faire (genre les intercalaires, les objectifs du mois...). Mais cette erreur mon dieu :facepalm: (erreur de débutante j'imagine ou de débile ahah).
L'avantage c'est que j'aurai des "grandes" pages en revanche ça ne ressemblera pas à un bullet lambda et je ne décorerai pas toutes les pages...
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Une amie m'a ramené du Japon une tonne de washis (la story et les rouleaux en photo sont sur le topic de papeterie), j'en ai donc fait une double-page de swatches. J'étais obligée de vous montrer ça. 'Y a pas tout, mais de loin on voyait rien, donc aucun intérêt.

715322DSCN1495.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes