Je suis tombée sur ce topic par hasard et du coup j'ai eu envie d'essayer, et depuis je ne pense qu'à ça !
Du coup bein, je me suis acheté un carnet pour tout bien faire (j'ai pris un Moleskine
comme ça, en "Large"), et j'ai commencé ! Je me suis un peu loupée pour ma première version d'Index, du coup j'ai tout bien refait tout propre, et sur les autres pages je me suis amusée... J'espère que je réussirai à le tenir, parce que c'est vraiment trop cool comme projet !
Avant j'avais un petit carnet dans lequel j'écrivais les choses chouettes qui m'étaient arrivées dans la journée. Maintenant j'ai une Happiness Jar, mais peut être que j'écrirais des petites choses sympa aussi dans celui-ci...
J'ai pris quelques photos de mes pages jusque là ! Bon, y'en a qui sont bien vides mais je pense qu'elles ne le resteront pas longtemps.
Maintenant il faut que je range tout le bazar que j'ai mis avec mon atelier BuJ (c'est comme ça qu'on dit?
), parce que j'ai sorti toute ma collec de tampons, stickers, washi tape et j'en passe...