Tout sur le bullet journal et ses cousins

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Sinon ça fait longtemps que je n'ai rien posté ici... Je suis plus sur mon project life et sur mon album photo en ce moment, du coup je me demandais si quelqu'un d'autre aimerait voir un topic sur le scrapbooking un peu plus vivant ? Je suis trop triste que celui-ci soit à l'abandon :tears:

J'avais tenté de le relancer en septembre dernier, loul. Mais je serai ravie d'y participer davantage si nous sommes plusieurs !
Silence radio de mon côté ou presque, je fais quelques cartes et je rattrape doucement mon retard sur mon projectlife. Je suis en vacances à la fin de la semaine ; ça va me faire du bien, je sature +++
 
21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
@Bulle-sucrée Oh t'es trop mignonne d'avoir pensé à moi pour ce genre de choses ! :jv:
La j'ai un peu tourné au ralenti pour cause de stage, en ce moment ça se relance doucement, j'utilise mon BuJ pour organiser tout mon déménagement mais je serai ravie de refaire prendre vie au sujet sur le scrap aussi ! J'en faisais un peu, j'ai tout ce qu'il me faut avec un coup de boost comme ça !

En plus j'avais promis à @MadameYaourt de la rejoindre sur le challenge ListerGottaList après l'été !
Du coup si elle n'as toujours pas trouvé de topic pour poster les superbes listes qu'elle a fait je pense qu'on pourrait mettre le challenge dans le sujet scrapbooking aussi :caprice:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'ai un programme chargé pour mes vacances côté scrap' : projectlife à mettre à jour (j'en suis à début juillet.... :gonk:), cartes à faire avec de nouvelles techniques et continuer/finir mon mini-album de mon voyage au Japon.

Du coup, j'ai de quoi alimenter un peu si besoin :cretin: Sinon je ne sais pas si certaines ont des Copics (feutres à alcool) mais il y a un type de boîte parfait pour les ranger chez Ikéa. En plus, c'est super esthétique. :puppyeyes:
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
Bonjour, de retour après mes vacances...

Je viens de faire un tour sur le site d'Hema j'hésite tellement :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: trop de nouveautés pour moi.

Je fais depuis début juillet mon BuJ sur mon organiseur QuoVadis (format personnal) j'avais peur de passer d'un petit cahier A5 au Quo Vadis. Mais autant le format ça va que certains trucs me gênent. Du coup, je ne sais pas si je vais poursuivre dessus, je trouve l'insertion du récap du mois un peu pénible car je me retrouve à couper des semaines. Il faudrait que j'imprime mes propres pages de semaines, mais je n'ai pas d'imprimante et je viens de me racheter une tv et un micro-onde donc pour ce mois-ci les grosses dépenses ça va... Et en plus je n'arrive pas à trouver de templates pour faire mes semaines au format personnal (la fille trop cruche, sérieux là pour le coup je me dis que c'est moi qui ne dois pas chercher comme il faut). J'ai trouvé des trucs mais dans un format merdique.
Je mettrai des photos de mon organiseur d'ici quelques jours, promis!

edit : ouch les fautes de français :ninja: il en reste peut-être désolée...
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Aela.
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Je biens d'acheter mon premier Moleskine !! Un agenda sur 18 mois avec pages mensuelles puis 2 pages par semaine (a gauche mes jours, a droite une page lignée). Il n'y avait que en noir par contre... Mais comme je vais le garder longtemps, je suis sûre de ne pas m'en lasser au moins (et je le customiserais au besoin pour les derniers mois).
Comme je suis chez mes parents je n'ai pas mes beaux crayons de couleurs SNIF. Mais je vais tout de même l'inaugurer aujourd'hui, je suis trop impatiente :-D
 
23 Juillet 2013
760
1 884
874
Poitiers
ahriona.tumblr.com
@Antigonedream Oh merci c'est trop gentil :jv: Et ca reste entre ,nous mais.... le planning ménage n'est pas encore vraiment respecté x)

@Bulle-sucrée Merci aussi :jv: Pour les masking tape, celui avec les cages et celui avec les bouffe style retro un peu viennent de gibert; et tous les autres viennent de noz, mais ils sont tous quasi fini ou fini car ils étaient vraiment petits ^^ il va donc falloir que j'en rachete :)
 
28 Septembre 2011
1 078
4 626
4 174
38
Toulouse
commeunepoule.com
Je vous lis même si je ne poste pas beaucoup, et franchement parfois quand j'ai un coup de démotivation, je fais un tour ici et ça me remonte carrément <3

J'ai un rythme de croisière pas mal pour cette semaine, j'ai même réussi à bosser mon mémoire sans que ce soit le stress, j'ai organisé tous mes rdvs avec mes amis, et c'est tellement cool de savoir qu'on peut tout faire!

Deux photos de la double page du mois et de ma présentation de cette semaine en spoiler ( j'ai trouvé des stickers trop cools en soldes à quasi rien chez ikea :d)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes