Bonjour ! Plus haut je vous avait fait part de mon petit coup de mou BJ. J'ai abandonné mon BJ classique, je m'en sers seulement pour les collections et les listes.
J'ai un agenda AliExpress pour tous les jours, je le remplis plus ou moins mais ça devrait avancer avec les cours.
En revanche, j'ai acheté un faux Moleskine chez Hema, et je m'en sers pour le boulot. J'aime bien écrire tout ce que je fais, car pour le jour ou je devrais écrire mon rapport d'activité et mon mémoire, je pourrais parcourir les pages & voir ce que j'ai fait au cours de l'année. Du coup, BJ archi simple : un index avec les thèmes (quand je me met une petite indication par exemple "toujours imprimer le contrat en couleur et recto" page 3, dans l'index je vais écrire "contrat : p3".), et j'écris au jour le jour mes tâches, mes comptes-rendus de réunions. Et je me rends compte que j'ai beaucooup de boulot!! J'en suis très contente, il est très sobre, et me permet de m'organiser, car j'ai beaucoup de tâches qui arrivent au fur et à mesure.
Je pense me refaire un BJ "classique" bientôt, mais j'ai pas vraiment le temps & j'aimerais qu'il soit joli
VOILA vous savez tout !!