Tout sur le bullet journal et ses cousins

5 Janvier 2014
2 143
18 175
3 204
@Diophantienne Je... je dois vous avouer quelque chose... je ne suis pas douée, je ne fais que des choses laides avec mes mains, c'est bien pour ça que je ne vous montre pas mon BuJ :yawn: du coup j'attends que des jolies choses viennent à moi :yawn:

@Mimi Pinkerton :yawn: tu voudras qu'on y aille ensemble ? :caprice: j'attends avec tellement d'impatience l'ouverture ohlalalalalalala
Tu m'as fait tellement rire, je pense en effet que tu risques d'être déçue :yawn: :hugs:

@Myniloly Merci pour les adresses :puppyeyes:
Façon là j'ai plus de sous ça règle le problème :yawn:
 
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
Coucou ! Je reviens après un bon moment d'absence mais j'ai une question. Je m'adresse en particulier a celles qui ont acheté le petit agenda dispo en rose, bleu et blanc sur aliexpress. Je voudrais vos avis dessus. (je crois que tu l'avait acheté @Takeo )
En fait, j'ai l'impression de ne pas avoir de place dedans... Je ne sais pas trop quel est mon réel problème avec, mais je ne le regarde pas alors qu'avant j'avais toujours mon moleskine avec moi et que je m'en servait a longueur de journée ... Et du coup, la je me sens débordée avec tout ce que j'ai à faire et je panique un peu ... A votre avis, ça vient du format et je repasse a un moleskine ?
Vous vous en sortez bien avec cet agenda ?
 
14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
@For--rever je l'avais acheté en bleu vert mint, et avis mitigé pour ma part... Les bon cotés, c'est qu'il ait toujours aussi mignon, son petit format est trèèèès pratique pour le trimballer partout avec moi, il y a des petites illustrations qui le rende agréable à utiliser même si on n'a pas le temps de le décorer. Les aspects négatifs, comme tu le dis très justement, c'est le format, pour moi la reliure type livre c'est un peu galère et surtout surtout ça manque de place par jour pour écrire les choses à faire, je me retrouve vite coincée à écrire sur les jours d'à coté...pas top! Du coup je suis un peu comme toi, j'hésite à profiter du début de 2016 pour m'en acheter un nouveau plus grand et à spirales... Gros dilemme :non:!!
 
  • Big up !
Réactions : Fanfreluches
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
@Ariel rebel @Katouw et @Gunnm Merci pour vos réponses. Je pense continuer a l'utiliser pour noter mes RDV et autres évènements. J'ai repris un joli cahier pour le refaire un bullet plus aéré. Je suis entièrement d'accord avec toi @Ariel rebel au niveau des points positifs de ce cahier. Mais je manque vraiment trop de place. Je me suis dit que je faisait un test comme
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ce week end pour voir si ca me correspondait. (la photo c'est pas le mien, ca vien du pinterest du bullet journal des madz) Et le test est déjà concluant ! j'ai presque fini mes taches de la journée ! :paillettes:
Je trimballe mon bullet avec moi dans toute la maison comme avant et je suis bien plus détendue qu'avant. J'espère que ca va durer ! Le fait de répartir les taches sur des horaires au fil de la journée m'aide a ne pas trop en prévoir chaque jour, du coup je pense pouvoir éviter mon habituel coup de mou du soir quand je me dis "oh j'ai encore plein de trucs a faire dans mon bullet". Après j'utilise des feutres fins du coup je trouve ça moins joli de colorier mes cases en couleur. je vais essayer d'acheter les mêmes en épais pour voir si c'est plus joli. En tout cas, pour l'instant ça va mieux comme ça, a voir si ça dure !:rainbow:

Et du coup vous pensez que c'est utile que je me remette un calendrier dans le bullet ou pas ? (sachant que je continue d'utiliser le cahier aliexpress comme agenda pour noter mes rendez vous et mes dates de rendu pour les cours)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes