@Ariel rebel @Katouw et
@Gunnm Merci pour vos réponses. Je pense continuer a l'utiliser pour noter mes RDV et autres évènements. J'ai repris un joli cahier pour le refaire un bullet plus aéré. Je suis entièrement d'accord avec toi
@Ariel rebel au niveau des points positifs de ce cahier. Mais je manque vraiment trop de place. Je me suis dit que je faisait un test comme
ce week end pour voir si ca me correspondait. (la photo c'est pas le mien, ca vien du pinterest du bullet journal des madz) Et le test est déjà concluant ! j'ai presque fini mes taches de la journée !
Je trimballe mon bullet avec moi dans toute la maison comme avant et je suis bien plus détendue qu'avant. J'espère que ca va durer ! Le fait de répartir les taches sur des horaires au fil de la journée m'aide a ne pas trop en prévoir chaque jour, du coup je pense pouvoir éviter mon habituel coup de mou du soir quand je me dis "oh j'ai encore plein de trucs a faire dans mon bullet". Après j'utilise des feutres fins du coup je trouve ça moins joli de colorier mes cases en couleur. je vais essayer d'acheter les mêmes en épais pour voir si c'est plus joli. En tout cas, pour l'instant ça va mieux comme ça, a voir si ça dure !
Et du coup vous pensez que c'est utile que je me remette un calendrier dans le bullet ou pas ? (sachant que je continue d'utiliser le cahier aliexpress comme agenda pour noter mes rendez vous et mes dates de rendu pour les cours)