Bonsoir les filles
Après des mois à vous suivre en sous-marin, vous m'avez plus que convaincue de me lancer dans l'aventure du bullet journal! Je me rappelle la première fois où je suis venue sur ce topic, j'étais là: "le bu... quoi? Encore un truc de blogueuse"
breeeef j'ai suivi vos débats, vos interrogations, me suis extasiée devant vos sublimes oeuvres, ai été découragée parce que ça me semblait être contraignant ou parce que je me disais merde je saurai jamais faire des trucs aussi beaux
mais je tiens à vous dire que me voici, je rejoins la team!
Je pensais investir dans un carnet à spirales mais il me restait un carnet énorme et très joli acheté chez Hema, et jamais utilisé (je fais aussi partie du club des collectionneuses de carnets anonymes
) alors bon j'ai décidé de démarrer avec ça... et bien le bilan au bout d'un mois très exactement est très positif sur mon quotidien. Je me tiens enfin à mon planning, je ne suis plus en retard, cela me permet de planifier mes repas correctement, je crois même que ça m'aide à mieux gérer mes dépenses, en tout cas mieux que mon ancien cahier de comptes (si on oublie le fait que j'ai passé quelques commandes de stickers et de masking tape sur ali pour embellir ledit carnet
). L'organisation est effectivement un peu laborieuse lorsqu'on n'a pas la possibilité de déplacer des pages, mais ça fera le job le temps que je trouve vraiment l'organisation qui me convient. En tout cas, au niveau du concept et du principe, je suis plus que convaincue!
Et du coup j'en profite pour vous dire à toutes un grand merci: sans le savoir, vous avez été une source d'inspiration, d'aide et de bons conseils pour moi. Big big up à vous