Tout sur le bullet journal et ses cousins

23 Novembre 2014
1 044
6 206
4 184
31
@Loupit : Pour les stickers spécial planner, je chercherais sur etsy, c'est une vraie mine !
Par exemple pour tes stickers TV j'ai trouvé ça, c'est ce que tu cherches ? C'est plus cher que du Ali par contre, donc je ne sais pas si ça te conviendras...
 
  • Big up !
Réactions : Lanfear et Tante Clara
28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
30
@Vayper Cutting
C'est exactement ce genre là :)

@Jimmie.
Tu sais s'il existe des Oxfords en édition limité (sur des thèmes par exemple) ?
Au départ je pensais dessiner moi-même mais je suis vraiment nulle... Et je n'ai pas pensé à les imprimer moi-même

En regardant sur etsy et amazon je viens de trouver des tampons encreurs dans le même style :)
Je pense que je vais regarder ça aussi (plus facile à réutiliser que des autocollants ;)

Merci pour les infos
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Vayper Cutting
28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
30
Bon du coup j'ai trouvé les tampons sur etsy qui me plaisent et des encriers sur amazon pas cher :)

Courage pour tes doigts !!!!
 
21 Octobre 2013
32
205
1 089
Paris
agoldenleaf.blogspot.fr
Saluuuut ! Je reviens après des mois d'absence et avoir rattrapé (presque) tous les postes ratés depuis ma dernière visite. J'ai déserté le topic mais pas le BuJo :) J'voulais partager mon expérience, qui est que quand je me suis lancée je voulais mettre de la couleur et du masking tape partouuuut et en fait je m'en suis lassée super vite, j'avais un BuJo super chargé, ça me plaisait pas. Du coup j'ai regardé un peu sur instagram et pinterest ce qui se faisait et j'en suis arrivé à un BuJo beaucoup plus simple et épuré, tendance minimaliste et ça me convient bien :happy: J'essaierai de vous montrer des photos d'ici peu !

Et du coup je voulais répondre à @Roxane E : pour le coup moi aussi je suis une procrastinatrice professionnelle, et autant j'ai abandonné le BuJo pendant quelques semaines parce que ça me prenait trop de temps à préparer, et puis je me suis rendue compte qu'en fait je pouvais y passer beaucoup moins de temps, avoir un truc à peu près joli (enfin je trouve), et qui me soit utile pour m'organiser. Je viens de finir mon énorme projet de fin d'année pour les cours, et le BuJo m'a vachement aidé à m'organiser, en particulier sur les dernières semaines. Donc ça peut franchement être utile même en cas de grosse procrastinite aigüe haha

Et @Suko : Le Leuchtturm pointillés c'est pratique pour faire tes calendriers, tracer des lignes droites et tout, quand t'es pas bien douée comme moi c'est super utile, mais après si tu te sens à l'aise sur des pages blanches c'est parfait ! Y'a pas de règle au BuJo, tu fais ce que tu veux, ce qui t'arrange, ce qui te convient le mieux :)

Et je finis en disant que tout ce que j'ai vu était très beau, avec un p'tit coup de coeur pour le BuJo de @Gunnm <3
 

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 359
8 396
4 194
33
Coutances
www.martyn-photography.com
@Chaaw_ J'attends des petites photos du tiens alors pour m'inspirer. :) Je pense aussi que j'aurai besoin de quelque chose de pas trop charge, plus fonctionnel que mignon. (surtout qu'en plus de procrastiner, je peux vite devenir perfectionniste dans ma procrastination. Genre passer des heures a bosser sur la mise en page de ma these au lieu de l'ecrire,... Il faut pas que je me lance dans trop de trucs de deco sinon je vais me retrouver ensevelie ^^)
 
21 Octobre 2013
32
205
1 089
Paris
agoldenleaf.blogspot.fr
@Gunnm Pareil, au début j'étais deg à chaque fois que je faisais des ratures, mais au final c'est la vie, rien n'est parfait. Des fois y'a des coulures, des fois y'a des ratés, c'est pas grave, on fera mieux le lendemain comme tu dis :)
 
28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
30
@Gunnm
Je viens te redonner les liens.

En fait, il me semble que c'est toi qui dessine des petites télé qui me font trop envie. Et quand j'ai voulu le faire moi-même on aurait dit que mon chat avait marché sur mon BuJo. Donc j'ai trouvé ça :
https://www.etsy.com/fr/listing/229...ery&ga_search_query=stamp tv&ref=sr_gallery_1

Puis en fait cette boutique fait plein de tampons donc j'en ai commandé un peu dessus (je te dirais la qualité quand j'aurais reçu)
https://www.etsy.com/fr/shop/CoolJapanSTAMP?ref=l2-shopheader-name
En vrac j'ai commandé : la petite télé, le petit pc, le téléphone, le mail, et une pancarte (j'ai pris la taille large je verrais si ça me convient)

et en plus sur amazon, j'ai acheté cette petite boite :
https://www.amazon.fr/Vktech-Boîte-...id=1466498713&sr=1-29&keywords=tampon+encreur
Je les ai trouvé trop mignon !!!
 

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 359
8 396
4 194
33
Coutances
www.martyn-photography.com
Bon du coup, procrastination power, j'ai commence a me mettre a la recherche d'une base qui me conviendrait. Et je crois que j'ai trouve mon bonheur. Je pars sur du blanc plutot que carreaux car je suis habituee aux pages blanches, donc je me sentirais plus dans mon element. Et je vais partir sur un carnet sur lequel on peut deplacer les pages pour pouvoir en ajouter si j'ai besoin, reorganiser, me debarasser des essais rates... Et pour ne pas ceder a l'envie de perdre du temps a le decorer de partout, je pars sur un truc qui a deja son propre style.

L'elu de mon coeur

Et je vais m'y mettre pour de vrai en Juillet, comme ca ca me laissera le temps de faire les bases des premieres pages. C'est un petit format, mais je pense que ca devrait me convenir, et me permettre de l'emmener partout avec moi. Vous en pensez quoi ?
 
28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
30
@Roxane E
Je te pose la question à toi, même si ça n'a rien à voir avec ton post : Comment tu fais pour renommer ton lien ? (Ton lien amazon en "L'elu de mon coeur")
 
  • Big up !
Réactions : Roxane E

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 359
8 396
4 194
33
Coutances
www.martyn-photography.com
@Loupit C'est tres simple en fait, mais il faut le savoir. ^^ Tu ecris d'abord le texte comme d'habitude, puis tu le surlignes avec ta souris (comme si tu voulais le copier coller), ensuite une fois qu'il est en surbrillance tu cliques sur le petit logo d'ajout de lien, et tu colles ton lien dedans. Et hop ! Magie ! :disco:
 
  • Big up !
Réactions : Loupit

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 640
6 154
Hello !!!

De retour sporadique uniquement quand j'ai des questions (c'est pas bieeeeen !!!), mais je cherche un nouveau carnet pour mon prochain BuJo. Le problème, c'est que je suis insupportable sur le choix : il me faudrait un carnet A5, ligné, relié, avec une pochette à soufflet et un élastique pour le fermer. En gros. Après je voudrais aussi une jolie couverture, pour changer du tout rouge que j'avais cette année...

Vous avez une idée de où je pourrais trouver ça ? :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Vayper Cutting

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes