Tout sur le bullet journal et ses cousins

14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
@Watou Un Leuchtturm? Je viens de recevoir le mien et il me semble qu'il a une enveloppe (peut être pas à soufflets, à vérifier...) il a un élastique, il y a des lignés aussi il me semble (le mien est pointillé)? Par contre pour la jolie couverture, il faut le customiser ou alors il faut kiffer les belles couleurs unies :cretin:!
 
5 Avril 2016
38
177
2 189
@Watou : pareil : un leuchtturm semble bien correspondre à ton envie. Sauf pour la couverture qui est unie.
MAIS si tu acceptes de payer un supplément, tu peux commander sur leur site et :
- avoir un carnet bicolore
- demander un gaufrage avec un texte et de la couleur de ton choix
 
  • Big up !
Réactions : Esmé.
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
Je trouve ca trop chouette les bullets avec des croix. J'ai l'impression que ca permet mieux d'écrire sur vraiment toutes les lignes. Mais j'ai l'habitude de faire des carrés que je colorie. Sauf que quand je fais ca, le carré fait toute la hauteur de la ligne et je me sens obligée de sauter une ligne pour écrire la tache suivante. Je sais pas si je suis claire, mais j'ai l'impression de perdre de la place ... Du coup j'hésite a changer mon système ou alors peut être que je pourrais faire juste des carrés plus petits ?! :hesite:
(j'aime bien poster mes réflexions existentielles)
 
30 Janvier 2013
1 387
14 033
1 674
32
Lyon
@For--rever : Sur mon bujo actuel (ligné), je fais des carrés qui font à peu près une demie-ligne, justement pour ne pas sauter de lignes. Mon problème, c'est que mes carrés ne sont pas suffisamment identiques entre eux au niveau de la taille et de la forme, donc ça dérange mon côté quelque peu... Rigide ? Perfectionniste ? Pointilleux bien au delà du raisonnable ? :facepalm:
 
23 Août 2014
1 016
2 658
1 054
Troyes
Coucou les MadZ !

Je sous-marine depuis quelques temps et en ce moment je trouve que j'ai perdu un peu d'intérêt pour mon BuJo. Je le tiens toujours, rapport que sinon je fais rien de la journée, mais j'ai moins d'enthousiasme à écrire dedans, à compléter mes TDL, tout ça... Alors c'est peut-être un manque de motivation global (je suis depuis janvier dans une ville que j'aime pas, malgré ce que j'ai pu faire pour essayer de m'y faire je ne m'y plais toujours pas, et je suis au chômage sans aucune aide puisque j'ai pas 25 ans) (merci le système), mais je me dis aussi "est-ce que c'est pas parce que depuis quelques temps t'as envie d'essayer le Leuchtturm ?". J'ai besoin de changement régulièrement, et notamment pour garder mon intérêt pour certaines choses. Le fait est que je suis qu'à la moitié de mon Filo, que j'ai dit que j'en changerai à Noël, et que je vais pas en changer tous les 3 mois sinon ça va revenir cher et ça va faire BEAUCOUP de carnets XD. (Mais au moins le Leuchtturm durera quelques mois et je pourrai en prendre un autre après et ainsi de suite !)

Comment qu'on fait dans ces cas-là ? XD
(Sinon, n'hésitez pas si vous voulez des photos, c'est vrai que ça fait longtemps que j'en n'ai pas mis :))
 
21 Octobre 2013
32
205
1 089
Paris
agoldenleaf.blogspot.fr
@For--rever @Pink Fluffy Unicorn Moi je fais des carrés plus petits, je trouve que des carrés entiers sur toute la hauteur de la ligne, c'est trop gros :sad: mais du coup c'est vrai qu'ils sont irréguliers. Mais ça a son charme finalement haha
Et du coup comme promis je vous poste quelques petites photos de mon BuJo :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà ce que ça donne, c'est ultra simple mais j'aime bien, c'est clair et sans chichis haha
 
19 Juin 2016
7
12
64
28
Bon je commencerai officiellement mon Bullet pour le mois de juillet (et en attendant, je m'occuperai déjà de faire les différentes collections style livres à lire/séries etc !)
Et une page pour mes différents projets d'amigurumis (c'est le mal c'te passion, j'en commence plusieurs en même temps et après je sais plus où j'en suis, là au moins j'aurai une bonne vue d'ensemble si je m'organise bien !) ♥
 
28 Mars 2014
1 507
4 181
1 444
30
Mon cahier n'a pas assez de ligne pour mettre le mois sur une page... Je n'ai que 20 lignes snif snif
Du coup je fais un mini calendrier avec des cases et tout. Oui je suis une folle, surtout que la page n'a pas une taille habituelle donc je joue avec des millimètres pour prendre le max de place
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
@Loupit Alors j'ai commencé hier donc c'est tout frais, mais effectivement, le feutre se voit à travers...de même que le stylo roller...du coup je suis bien embêtée parce que je l'avais justement acheté parce que la qualité avait l'air bien, et je suis un peu déçue pour le coup...
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes