Coucou les MadZ !
Je sous-marine depuis quelques temps et en ce moment je trouve que j'ai perdu un peu d'intérêt pour mon BuJo. Je le tiens toujours, rapport que sinon je fais rien de la journée, mais j'ai moins d'enthousiasme à écrire dedans, à compléter mes TDL, tout ça... Alors c'est peut-être un manque de motivation global (je suis depuis janvier dans une ville que j'aime pas, malgré ce que j'ai pu faire pour essayer de m'y faire je ne m'y plais toujours pas, et je suis au chômage sans aucune aide puisque j'ai pas 25 ans) (merci le système), mais je me dis aussi "est-ce que c'est pas parce que depuis quelques temps t'as envie d'essayer le Leuchtturm ?". J'ai besoin de changement régulièrement, et notamment pour garder mon intérêt pour certaines choses. Le fait est que je suis qu'à la moitié de mon Filo, que j'ai dit que j'en changerai à Noël, et que je vais pas en changer tous les 3 mois sinon ça va revenir cher et ça va faire BEAUCOUP de carnets
. (Mais au moins le Leuchtturm durera quelques mois et je pourrai en prendre un autre après et ainsi de suite !)
Comment qu'on fait dans ces cas-là ?
(Sinon, n'hésitez pas si vous voulez des photos, c'est vrai que ça fait longtemps que j'en n'ai pas mis
)